Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails et EDGE

CanisLupus
contributeur occasionnel
645  

Mails et EDGE

Si j'envoie des mails à partir de ma boîte Orange alors que mon smartphone indique "E" (EDGE), est-ce que mes mails arrivent quand même.
Je me pose cette question car après avoir ouvert ma première boîte mail Orange il y a 3 jours je n'ai reçu aucune réponse, il en est de même avec Messenger: zéro réponse.
Merci à vous.

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
641  

Re: Mails et EDGE

Bonjour aussi...!!!!!!!   @CanisLupus 

 

En théorie oui, en pratique, vu que Edge est un réseau données débit escargot (autour de 100 kbits/s moyenne), ça risque de coincer grave, surtout si tu utilises Mail Orange basé sur le webmail qui nécessite plus de des données qu'une Apps comme Email.

 

Bouge pour essayer de trouver du Wifi ou un endroit 3g/4g pour synchroniser ta messagerie... et le reste.!

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
642  

Re: Mails et EDGE

Bonjour aussi...!!!!!!!   @CanisLupus 

 

En théorie oui, en pratique, vu que Edge est un réseau données débit escargot (autour de 100 kbits/s moyenne), ça risque de coincer grave, surtout si tu utilises Mail Orange basé sur le webmail qui nécessite plus de des données qu'une Apps comme Email.

 

Bouge pour essayer de trouver du Wifi ou un endroit 3g/4g pour synchroniser ta messagerie... et le reste.!

 

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
CanisLupus
contributeur occasionnel
608  

Re: Mails et EDGE

Merci beaucoup pour toutes ces précisions, j'habite une zone vallonnée avec beaucoup de reliefs.
Excellente journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne