- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails et EDGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails et EDGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je me pose cette question car après avoir ouvert ma première boîte mail Orange il y a 3 jours je n'ai reçu aucune réponse, il en est de même avec Messenger: zéro réponse.
Merci à vous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi...!!!!!!! @CanisLupus
En théorie oui, en pratique, vu que Edge est un réseau données débit escargot (autour de 100 kbits/s moyenne), ça risque de coincer grave, surtout si tu utilises Mail Orange basé sur le webmail qui nécessite plus de des données qu'une Apps comme Email.
Bouge pour essayer de trouver du Wifi ou un endroit 3g/4g pour synchroniser ta messagerie... et le reste.!
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour aussi...!!!!!!! @CanisLupus
En théorie oui, en pratique, vu que Edge est un réseau données débit escargot (autour de 100 kbits/s moyenne), ça risque de coincer grave, surtout si tu utilises Mail Orange basé sur le webmail qui nécessite plus de des données qu'une Apps comme Email.
Bouge pour essayer de trouver du Wifi ou un endroit 3g/4g pour synchroniser ta messagerie... et le reste.!
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails et EDGE
Excellente journée.