- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mails non reçus et non envoyés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails non reçus et non envoyés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à la communauté.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à retrouver l'usage de mes mails. Je ne peux pas en envoyer ni en recevoir depuis plusieurs jours. Des messages arrivent bien dans mon dossier spam. J'ai deux adresses mail mais sur aucune des deux rien ne se passe. Merci beaucoup pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjopur @Marmotte26
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que les adresses de messagerie concernée.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Marmotte26
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails non reçus et non envoyés
Bonjour @Marmotte26 ,
"Des messages arrivent bien dans mon dossier spam." mais pas ailleurs est le signe d'un probable piratage de compte.
Appliquer toutes les mesures curatives de ce tuto :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails non reçus et non envoyés
Bonsoir, merci beaucoup pour la réponse mais après vérification auprès du service dépannage d'orange par le 3900 le conseiller que j'ai eu au bout du fil m'a confirmé que ma boite mail n'était pas piratée et qu'il y avait un disfonctionnement concernant les messages. ça devait être réparé, sois disant dans la semaine et mon appel date de lundi dernier.
Merci de s'occuper de mon cas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjopur @Marmotte26
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que les adresses de messagerie concernée.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Marmotte26
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails non reçus et non envoyés
Bonsoir, je viens de vous envoyer en MP les informations demandées pour votre aide.
Merci beaucoup par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails non reçus et non envoyés
Bonsoir, je viens d'envoyer les informations demandées. Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails non reçus et non envoyés
bonjour @Marmotte26
merci de ton retour,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mails non reçus et non envoyés
Bonjour @Marmotte26
Je vous invite à renouveler les mots de passe de votre compte principal et secondaire. Veillez également à vérifier si vous n'avez pas de redirections en place.
N'héstez pas à me faire un retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !