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Re : Mails perdus
@homer a écrit :
pas Nounou mais encaissé sous!
Et oui, Orange est une société commerciale et ne vit pas de l'air du temps. Que veux-tu que la bonne y fasse ?
Ce que tu payes, c'est pour accèder à Internet car Orange est un fournisseur d'accès à Internet et rien que le fait de venir râler ici prouve que tu peux le faire. Orange, en tant que fournisseur d'accès à Internet a donc rempli son contrat. Ceci dit, la façon dont tu gères tes mails n'est pas de sa responsabilté. C'est de la tienne !
En plus de l'accès à Internet, Orange te fournit une boite mail et un système de dépannage pour envoyer et recevoir quelques mails quand tu n'es pas sur ton propre ordinateur. Que tu l'utilises de la bonne façon (avec un logiciel client de messagerie) ou de la mauvaise (en webmail), Orange s'en fout et ce n'est pas pour ça que tu payes !!! Il y a un moment ou il faut sortir de ses couches culotte et mettre en marche ce qu'on a entre les deux oreilles !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re : Mails perdus
T'as bien raison orange sait bien encaisser les sous mais ne peut être impliqué dans la mauvaise conception de l' appli courrier de Windows que j'ai complètement laissé de côté. Maintenant j'utilise Thunderbird et tout marche sur des roulettes.
Joyeux Noël à tous
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