Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails perdus

papou22
#TopMembre
#TopMembre
348  

Re : Mails perdus


@homer a écrit :
pas Nounou mais encaissé sous!

@homer,

 

Et oui, Orange est une société commerciale et ne vit pas de l'air du temps. Que veux-tu que la bonne y fasse ?

 

Ce que tu payes, c'est pour accèder à Internet car Orange est un fournisseur d'accès à Internet et rien que le fait de venir râler ici prouve que tu peux le faire. Orange, en tant que fournisseur d'accès à Internet a donc rempli son contrat. Ceci dit, la façon dont tu gères tes mails n'est pas de sa responsabilté. C'est de la tienne !

 

En plus de l'accès à Internet, Orange te fournit une boite mail et un système de dépannage pour envoyer et recevoir quelques mails quand tu n'es pas sur ton propre ordinateur. Que tu l'utilises de la bonne façon (avec un logiciel client de messagerie) ou de la mauvaise (en webmail), Orange s'en fout et ce n'est pas pour ça que tu payes !!! Il y a un moment ou il faut sortir de ses couches culotte et mettre en marche ce qu'on a entre les deux oreilles !

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Maumau
contributeur confirmé
contributeur confirmé
326  

Re : Mails perdus

T'as bien raison  orange sait bien encaisser les sous mais ne peut être impliqué dans la mauvaise conception de l' appli courrier de Windows que j'ai complètement laissé de côté. Maintenant j'utilise Thunderbird et tout marche sur des roulettes. 

Révélation
 

Joyeux Noël à tous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne