Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails provenant de mon site refusés sur toutes les boites @orange

Narberd
contributeur occasionnel
391  

Mails provenant de mon site refusés sur toutes les boites @orange

Bonjour,

Depuis trois jours les mails partant de la boite mail de mon site et envoyés par RoundCube à des mails @orange sont refusés.

J'ai vérifié l'adresse IP de mon site qui est nul part blacklisté.

Mon hébergeur LWS m'indique que cela est du à Orange ... je n'y crois pas trop car jusqu'à présent tout allait bien.

J'ai indiqué pour mes mails personnels sur @orange que l'expéditeur était en liste verte pour essayer de résoudre ce problème à titre perso mais rien ne fonctionne et à fortiori c'est la même chose pour tous les mails envoyés à une adresse @orange, l'envoie par la boite RoundCube de mon site sur d'autres adresses mails fonctionne très bien !

Avez vous une idée ou une solution?

Cordialement.

Bernard

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
352  

Re: Mails provenant de mon site refusés sur toutes les boites @orange

Bonjour @Narberd 

"mails refusés" ... Quel message d'erreur.?

Ça pourrait aider. Fournis-nous le message d'erreur complet avec les codes d'erreur style 550 5.x.y

Ne masque que ce qui précède @ dans les adresses. xxxxxxx@orange.fr par exemple

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Narberd
contributeur occasionnel
318  

Re: Mails provenant de mon site refusés sur toutes les boites @orange

Bonjour,

J'ai résolu le problème en modifiant le MdP de ma messagerie sur LWS.

La réponse de mon hébergeur a été de me proposer d'accéder à une IP individuelle car le problème pourrait venir des hébergements mutualisés et donc de problèmes dus aux .... co-hébergés !

Même si la réponse me semble logique il me semble aussi logique que l'hébergeur fasse le ménage chez les locataires !

Pour l'instant tout est OK mais à la prochaine alerte je pense étudier mon changement d'hébergeur, j'ai effectivement d'autres sites qui ne posent pas de problème.

Merci pour les conseils et à abuse@orange.fr qui m'a répondu très vite.

Cordialement.

Bernard

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754422 membres inscrits 🧡

2289 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne