Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails "perdus" suite à changement d'offre Pro

Tristan32
contributeur
295  

Mails "perdus" suite à changement d'offre Pro

Bonjour,

 

Je suis un client pro. Pour aménager un local de formation en WIFI, j'ai opté pour une offre "Orange Open Pro" qui propose un pack complet incluant mon mobile, deux lignes fixes et une box Internet. Parfait! J'étais, jusqu'alors chez Orange Business Services avec un forfait "Performance Pro".

Lors de ce changement de forfait, j'ai perdu l'accès à tous mes anciens mails, ouverts ou pas. Je continue à recevoir des mails à cette même adresse, mais uniquement les nouveaux.

Quelqu'un a t-il une solution, s'il vous plait, pour que je puisse accéder à mes anciens mails, dont certains très importants?

 

Merci

Tristan

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re : Mails "perdus" suite à changement d'offre Pro

Bonjour @Tristan32,

 

Superbe démonstration du danger qu'il y a à baser sa messagerie professionnelle sur le webmail ! Merci !!!

 

Il suffit d'un changement d'offre pour tout perdre.

 

Ce qui est perdu en webmail (même les "très importants") est définitivement perdu.

 

Recommence à construire ta messagerie à partir de zéro, mais avec un logiciel client de messagerie qui enregistre tes mails chez toi, et surtout les "très importants" !!!

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

Question à se poser avant de choisir une messagerie professionnelle :

 

- Quel sera l'impact sur mon business / métier quand je perdrai tous mes contacts et mes dossiers stockés chez Orange ? (J'ai bien dit "QUAND je perdrai" et non pas "SI je perdais", car ça arrivera un jour !)

...Mais si j'utilise un logiciel client de messagerie, je ne perdrai rien.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

4763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne