- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails "perdus" suite à changement d'offre Pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails "perdus" suite à changement d'offre Pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mails "perdus" suite à changement d'offre Pro
Bonjour,
Je suis un client pro. Pour aménager un local de formation en WIFI, j'ai opté pour une offre "Orange Open Pro" qui propose un pack complet incluant mon mobile, deux lignes fixes et une box Internet. Parfait! J'étais, jusqu'alors chez Orange Business Services avec un forfait "Performance Pro".
Lors de ce changement de forfait, j'ai perdu l'accès à tous mes anciens mails, ouverts ou pas. Je continue à recevoir des mails à cette même adresse, mais uniquement les nouveaux.
Quelqu'un a t-il une solution, s'il vous plait, pour que je puisse accéder à mes anciens mails, dont certains très importants?
Merci
Tristan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mails "perdus" suite à changement d'offre Pro
Bonjour @Tristan32,
Superbe démonstration du danger qu'il y a à baser sa messagerie professionnelle sur le webmail ! Merci !!!
Il suffit d'un changement d'offre pour tout perdre.
Ce qui est perdu en webmail (même les "très importants") est définitivement perdu.
Recommence à construire ta messagerie à partir de zéro, mais avec un logiciel client de messagerie qui enregistre tes mails chez toi, et surtout les "très importants" !!!
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Question à se poser avant de choisir une messagerie professionnelle :
- Quel sera l'impact sur mon business / métier quand je perdrai tous mes contacts et mes dossiers stockés chez Orange ? (J'ai bien dit "QUAND je perdrai" et non pas "SI je perdais", car ça arrivera un jour !)
...Mais si j'utilise un logiciel client de messagerie, je ne perdrai rien.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu