Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails reçu avec retard

enzo35500
contributeur
559  

Mails reçu avec retard

bonjour, j'ai réçu la meme réponse que vous sur le délai de traitement des message est ce bien cela ? 

je n'arrive pas a expliquer le message si il ya quelqu'un qui puisse m'aider sa serais sympa ...merci d'avance 

 

fwfQtPCQfjRINdDUIwweA=

To: xxxx@wanadoo.fr

Subject: Confirmation de commande 1961 sur ******

-Origin:produits-paiement_paybox_auto.php

MI-Version: 1

Content859-1

From:  France - *******xx@mir35.com

Message.....xxxx@vsx.ovh.net

Date: Mon,  11 Oct 2018 13:02:16 +0200 (CEST)

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de lien tendancieux en public]


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Mails reçu avec retard

Bonjour @enzo35500 

 

Désolé, mais tu as ignoré deux règles basique des forums.

Malheureusement elles ne sont pas reprises dans les conditions générales d'utilisation de ce forum.

 

  • Déterrage : Il faut éviter de poster dans un sujet inactif depuis des lunes (ici inactif depuis 2018).
  • Incruste : on pose ses questions dans un nouveau sujet.

J'ai déplacé ta question, tu as maintenant un sujet en propre.

 

Pour avoir un aperçu du trajet horodaté de ton message regarde dans l'en tête détaillée.

 

Chaque serveur qui reçoit le message note dans l'en tête du message  qui il est,  la date et heure de la réception, de qui il l'a reçu.  Le format de l'enregistrement est libre et généralement en anglais, les enregistrement de trace sont dans l'ordre inverse du parcours du message.

 

De plus , les protocole de messagerie ne spécifient aucun délai d'acheminement.

Un allongement peut tout simplement provenir d'une anomalie réseau ou d'un problème de logiciel chez l'émetteur ou tout site intermédiaire.

Le service de la communication de la banque où je travaillais a réussis à bloquer la messagerie interne en envoyant une "revue de presse" truffée de photos lourdes à 4000 personnes au lieu de quelques centaines. Il a fallu 48h pour rétablir la situation. C'était il y a une trentaine d'années. Les utilisateurs ne comprenaient pas qu'un mail de 3 lignes puisse mettre des jours à traverser le réseau.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
enzo35500
contributeur
552  

Re: Mails reçu avec retard

d'après l'hébergeur des messages, le problème viendrais après une commande sur ****** qui 'on bloqué mes messages , quelqu'un aurais une idée du pourquoi du comment ?

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de lien tendancieux en public]

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
508  

Re: Mails reçu avec retard

Bonjour @enzo35500 

 

Désolé, mais tu as ignoré deux règles basique des forums.

Malheureusement elles ne sont pas reprises dans les conditions générales d'utilisation de ce forum.

 

  • Déterrage : Il faut éviter de poster dans un sujet inactif depuis des lunes (ici inactif depuis 2018).
  • Incruste : on pose ses questions dans un nouveau sujet.

J'ai déplacé ta question, tu as maintenant un sujet en propre.

 

Pour avoir un aperçu du trajet horodaté de ton message regarde dans l'en tête détaillée.

 

Chaque serveur qui reçoit le message note dans l'en tête du message  qui il est,  la date et heure de la réception, de qui il l'a reçu.  Le format de l'enregistrement est libre et généralement en anglais, les enregistrement de trace sont dans l'ordre inverse du parcours du message.

 

De plus , les protocole de messagerie ne spécifient aucun délai d'acheminement.

Un allongement peut tout simplement provenir d'une anomalie réseau ou d'un problème de logiciel chez l'émetteur ou tout site intermédiaire.

Le service de la communication de la banque où je travaillais a réussis à bloquer la messagerie interne en envoyant une "revue de presse" truffée de photos lourdes à 4000 personnes au lieu de quelques centaines. Il a fallu 48h pour rétablir la situation. C'était il y a une trentaine d'années. Les utilisateurs ne comprenaient pas qu'un mail de 3 lignes puisse mettre des jours à traverser le réseau.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne