Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mails reçus sur ma boite mais adressés à une autre adresse wanadoo que la mienne

Beauduc44
contributeur
865  

Mails reçus sur ma boite mais adressés à une autre adresse wanadoo que la mienne

Bonjour,

Je reçois des mails sur ma boite mais qui sont adressés à une autre adresse wanadoo que la mienne

Que puis-je faire?Quel service Orange pourrais-je contacter?

Merci par avance pour vos conseils,

Beauduc44

8 RÉPONSES 8
Daniel35
Orange Star
Orange Star
850  

Re: Mails reçus sur ma boite mais adressés à une autre adresse wanadoo que la mienne

Bonjour @Beauduc44 

 

Si les adresses ressemblent à la tienne sans l'être vraiment : spams d'arnaque.

Tu les reçois aussi mais en copie cachée

Regarde dans l'en-tête derrière le champ X-Bcc

 

Sinon précise un peu. Regarde quand même dans l'en-tête.

 

Pour l'assistance Orange: 3900.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Sourcier
contributeur
834  

Re: Mails reçus sur ma boite mais adressés à une autre adresse wanadoo que la mienne

Bonjour, j’ai exactement le même problème et ce, depuis que j’ai ouvert ma ligne il y a 3 mois.

Les adresses mail ressemblent à la mienne et je suis le seul destinataire, je ne vois personne d’autre en copie.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
821  

Re: Mails reçus sur ma boite mais adressés à une autre adresse wanadoo que la mienne

Bonjour @Sourcier 

 

As-tu vérifié que ton adresse n'était pas dans l'en-tête derrière le champ X-Bcc..?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Sourcier
contributeur
818  

Re: Mails reçus sur ma boite mais adressés à une autre adresse wanadoo que la mienne

Bonsoir, oui je suis le seul destinataire.

804  

Re: Mails reçus sur ma boite mais adressés à une autre adresse wanadoo que la mienne

Bonsoir@Sourcier 

 

  • Ces messages te sont bien adressés et délivrés régulièrement car ton adresse est en copie cachée.  Regardes l'en tête de chaque message: ton adresse y figure ce qui génère sa distribution
  • Le contenu de ces messages a été piraté chez un autre client comme quoi, laisser ses messages sur le net c'est les exposer à la convoitise du premier pirate venu et pire, à la diffusion sur la toile.

Tout rapatrier sur son pc est le meilleur moyen de couper l'herbe sous le pied des pirates car ils n'auront rien à se mettre sous la dent.

796  

Re: Mails reçus sur ma boite mais adressés à une autre adresse wanadoo que la mienne

Beauduc44
contributeur
740  

Re: Mails reçus sur ma boite mais adressés à une autre adresse wanadoo que la mienne

Merci beaucoup pour ces indications,

elles m'ont été très utiles

Sourcier
contributeur
693  

Re: Mails reçus sur ma boite mais adressés à une autre adresse wanadoo que la mienne

Bonsoir, merci pour les réponses, je constate avec plaisir que la communauté est très réactive et sympathique 😁

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne