- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mails reçus sur Orange et Thunderbird
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMails reçus sur Orange et Thunderbird
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
20-04-2015
19h46
4 926  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Thunderbird
Pour les préférences Orange , allez dans votre compte nominatif Orange (mot de passe), puis dans votre adresse mail ; pour Thunderbird cliquez sur Thunderbird dans la barre des tâches de votre serveur.
Posté le
21-04-2015
14h07
4 908  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Thunderbird
Bonjour
J'ai fais tout ce que vous m'avez dit mais c'est toujours pareil.
Merci pour le temps que vous m'avez consacré, je vais faire appel à un dépanneur
Bonne journée
Alain
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »