- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Problème avec boite principale et boite secon...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvais aiguillages des messages dans les boites mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mauvais aiguillages des messages dans les boites mail
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai une adresse mail principale et deux boites mail secondaires rattaché à la principale,
Jusque là, tout fonctionnait normalement.
Depuis hier tout les messages mail des boites secondaires arrivent dans la boite principale.
Que se passe t' il ??
Merci pour votre aide.
Airbus31
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de dispatch des messages entre boite principale et boites secondaires
Bonsoir,
Je n'ai pas eu encore de reponse à ce problème que j'ai déposé ce matin,
Avoir toutes les personnes qui se plaignent du même problème, je pense
que c'est un problème qui vient de chez Orange.
Par quel moyen peut on contacter les responsables de la messagerie Orange?
Merci,Cordialement
Airbus31.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème avec boite principale et boite secondaire encours de résolution
Bonjour,
Je viens de téléphoner au 3900 le problème vient de chez Orange il vont résoudre le bug il faut patienter.
Cordialement
Airbus31
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec boite principale et boite secondaire encours de résolution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème avec boite principale et boite secondaire encours de résolution
Salut à tous,
Je viens d'appeler le 3900, et j'ai été bien gentiment renseigné par "Sylvie", qui a su très bien répondre à mes questions.
Coût d'un appel simple sur le tél. fixe, et après qq recherches elle m'a rappelé rapidement (5 minutes env.) .
1.
Q.: Mes courriels destinés à mon adresse secondaire @orange arrivent aussi sur mon adresse principale @wanadoo ?
R.: A la réception de courriels, le serveur ne fait pas la différence entre adresse secondaire et adresse principale, et donc il les "dispatche" sur les deux adresses.
Ce que j'en pense : Ca fait - pour le moins - solution de facilité ... vu du côté d'Orange !
2.
Q. : Est-il possible de basculer l'adresse principale sur une adresse secondaire (i.e. d'intervertir adresses principale et secondaire) ?
R.: Oui, c'est possible.
Ce que j'en pense : Il va falloir, dans le labyrinthe Orange, dénicher la "bonne" page pour arriver à faire ça, et ... surtout sans se tromper ! Faut-il "oser le faire", vu la qualité du travail des "programmeux" de chez Orange ?
3.
Q.: Comment se fait-il que sur mon adresse principale, je vois continuer à arriver des messages déjà reçus - et lus - quelques fois même plusieurs fois et plusieurs jours après ?
R.: Il y a eu des dysfonctionnements ...
Ce que j'en pense : Tiens, ils ont remarqué ça, eux aussi ... Quand même !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais aiguillages des messages dans les boites mail
Bonjour à tous,
Les difficultés rencontrées sont connues de nos services et sont en cours d'expertise.
Je reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer.
Merci de votre compréhension et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais aiguillages des messages dans les boites mail
Bonjour à Tous
Un correctif a été mis en place et vous ne devriez plus rencontrer le problème pour les prochains mails à venir.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mauvais aiguillages des messages dans les boites mail
Merci Zoé.......Sa fonctionne.
Airbus31
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler