- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Merci de bien vouloir me dire comment envoyer ou ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMerci de bien vouloir me dire comment envoyer ou recevoir des mails (impossible depuis hier)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis abonné à Orange depuis de nombreuses années .Depuis hier midi ,je ne peux plus accéder à ma boîte mails .Pourtant celle-ci m'est absolument nécessaire :quelque 40 élèves en perspective et peinture , réunions et assemblées générales . Habitant un village des plus ruraux ,
.Comment pouvez-vous me dépanner ?Merci de me lire et cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme stipulé ici https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/messagerie-en-panne-13-fevrier-2020/m-p/2106023#M161... dysfonctionnement est désormais résolu.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
La Modération
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Merci de bien vouloir me dire comment envoyer ou recevoir des mails (impossible depuis hier)
problème en cours de résolution,patience
Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’accès ou retards pour l’émission et la réception de vos mails. Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Comme stipulé ici https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/messagerie-en-panne-13-fevrier-2020/m-p/2106023#M161... dysfonctionnement est désormais résolu.
Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
La Modération