Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mes contacts

phipat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
456  

Re: Mes contacts

Bonjour

 

je n'ai toujours pas accès à ma liste de contacts

CHRISTOU1
fan
fan
432  

Re: Mes contacts

Bonjour @phipat,

Si vous êtes resté sous Windows 7 ,vous rencontrerez toujours les mêmes problèmes.

Je vous conseille vivement, si vous ne souhaitez plus avoir de soucis, d'utiliser un logiciel courrier sous Windows 10, qui s'appelle comme son nom l'indique "Courrier" (il est installé sur votre ordinateur sous Windows 10) ou bien le logiciel courrier "Thunderbird" que vous téléchargerez.

Ces deux logiciels sont entièrement gratuits et vous êtes bien plus sécurisé. Vous faîtes fusionner votre compte de messagerie Orange avec l'un de ces deux logiciels courrier et vous ne perdrez rien !

Vous retrouverez vos messages Orange sur votre logiciel courrier et vos contacts ne seront pas perdus.

Vous avez tout intérêt à installer Windows 10, Windows 7 étant obsolète et plus du tout mis à jour d'où risque de piratage, comme je vous l'ai expliqué précédemment dans mon message.

Cordialement

 

 

phipat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
427  

Re: Mes contacts

Merci

 

je vais voir pour passer à windows 10

CHRISTOU1
fan
fan
406  

Re: Mes contacts

C'est une excellente idée @phipat  !

Vous verrez, Windows 10 est performant et beaucoup plus sécurisant !

Bien évidemment, il faut veiller à faire les mises à jours pour éviter tout acte de malveillance.

Les logiciels courrier vous permettront de recevoir vos courriels Orange en les fusionnant tous les deux.

Plus de problème de courrier, plus de problème de listes de contacts !

Bonne journée à vous et n'oubliez pas, en ces temps difficiles, les gestes barrières !

A titre d'information, les masques alternatifs (en tissu) arrivent en pharmacie !

Ce ,n'est pas trop tôt...

Bien cordialement

phipat
contributeur confirmé
contributeur confirmé
404  

Re: Mes contacts

caludine1
contributeur occasionnel
299  

Re: Mes contacts

Phipat bonjour,

Il s'agit bien de mes contacts sur Orange.

Je n'ai pas de message d'erreur, mais si je clique sur "contacts" rien ne se passe. Sur le pavé à droite rien ne se passe.

Il ne m'est demandé de m'identifier. Merci.

Cordialement.

Caludine1

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne