- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mes destinataires ne reçoivent plus mes mails Oran...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes destinataires ne reçoivent plus mes mails Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes destinataires ne reçoivent plus mes mails Orange
à papou22,
Je suis entrain de chercher comment supprimer mon compte.
Avec "outils", je n'ai pas "gestion des comptes".
Par contre, quandi je clique sur le bouton (3 petites barres horizontales dans le carré) coin haut droit de la page, et que je choisis "nouveau message" puis "compte courrier existant", j'obtiens une fenêtre "création d'un compte courant"... ce qui est très différent du titre "compte courant existant".
Traduction : Le titre informe que je vais avoir mon compte courrier existant; et bien NON, j'obtiens de quoi créer un compte.
C'est du n'importe quoi !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes destinataires ne reçoivent plus mes mails Orange
Voilà, je suis passée par "outils" (pas celui d'en haut à droite mais celui en haut à gauche), puis cliqué sur "paramètres des comptes".
A nom du compte, il est écrit mon adresse mail Orange
A nom, il est écrit mon nom suivi de mon prénom
A adresse électronique, il est écrit mon adresse mail Orange
A adresse pour la réponse, rien
A organisation, rien
A texte de signature, rien
A apposer la signature..., rien
A joindre ma carte de visite, rien
A serveur sortant (SMTP), il est écrit : Orange - smtp.orange.fr (Défaut)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes destinataires ne reçoivent plus mes mails Orange
@clemence36 a écrit :Voilà, je suis passée par "outils" (pas celui d'en haut à droite mais celui en haut à gauche), puis cliqué sur "paramètres des comptes".
A nom du compte, il est écrit mon adresse mail Orange
A nom, il est écrit mon nom suivi de mon prénom
A adresse électronique, il est écrit mon adresse mail Orange
A adresse pour la réponse, rien
A organisation, rien
A texte de signature, rien
A apposer la signature..., rien
A joindre ma carte de visite, rien
A serveur sortant (SMTP), il est écrit : Orange - smtp.orange.fr (Défaut)
Oui c'est ça, mais en principe quand tu crées ton compte dans Thunderbird, on te redirige directement vers ton serveur de messagerie (Orange ici) sur lequel tu te connectes et tu acceptes que Thunderbird récupère les données Orange.
Va dans les Paramètres du serveur (Outils - Paramètres des comptes - Puis dans la colonne de gauche sous ton adresse mail ....@orange.fr) et vérifie que tu as bien :
imap.orange.fr - Port 993
Nom d'utilisateur = ton adresse mail
Paramètres de sécurité : SSL/TLS
Méthode d'authentification : Mot de passe normal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes destinataires ne reçoivent plus mes mails Orange
"Qui a écrit "en bas de page ?"
C'est toi : "Il n'y a aucun bouton "relever" en bas de la page, ni ailleurs"
La gestion des comptes c'est tout en bas du volet de gauche quand tu vas sur Outils / Paramètres des comptes. N'importe quoi !:
Ensuite tu le recrées :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- « Précédent
- Suivant »