Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mes destinataires ne recoivent plus mes mails

Mallou
contributeur occasionnel
3 715  

Mes destinataires ne recoivent plus mes mails

Bonjour, Ma messagerie c'est outlook, je reçois des messages mais ceux que j'envoie, même si ils apparaissent dans envoyés ne sont pas reçus par les destinataires, parfois j'ai un message d'erreur: lpn-prd-vrin018 a rejeté votre message ,code d'état 5.7.1.mais pas toujours. Si je m'envoie un mail dans ma messagerie orange, je le reçois et vice-versa. Mais si j'envoie un mail d'orange vers mes destinataires ils ne les recoivent pas non plus. Je suis sur Windows7 et j'ai comme anti-virus la suite de sécurité d'orange. Je ne sais pas comment gérer ce problème aussi je fais appel à vous en espérant que vous pourrez m'aider à le résoudre. Merci d'avance.

17 RÉPONSES 17
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 670  

Re: Mes destinataires ne recoivent plus mes mails

Bonjour @Mallou, @PhilDur, @JuanLucas,

 

Tiens, tiens ! Interessant !

 

Ça ressemble à un problème survenu il y a quelques jours et rapporté par de nombreux utilisateurs de Thunderbird. Cela affecterait-il aussi Outlook ? !

 

Peux-tu faire l'essai suivant s'il te plait :

 

Envoyer un message par Outlook avec une priorité haute (je n'ai pas le détail du paramétrage mais ça doit se trouver dans les options lors le la création du message. @PhilDur précisera sans doute) en te mettant en copie du message.

 

Le reçois-tu ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 657  

Re: Mes destinataires ne recoivent plus mes mails

Salut @papou22

 

@Mallou

 

Sur Outlook pour définir une priorité haute c'est directement dans la fenêtre de rédaction du mail.

 

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/06/181106065026953294.png

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Mallou
contributeur occasionnel
3 637  

Re: Mes destinataires ne recoivent plus mes mails

J ai essaye , moi j'ai recu le mail..je ne sais pas si mon correspondant l'a recu

je vous tiendrai au  courant. Bonne soiree

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 631  

Re: Mes destinataires ne recoivent plus mes mails

@Mallou,

 

A n'importe lequel de tes contacts pour essai d'envoi et de réception.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Mallou
contributeur occasionnel
3 575  

Re: Mes destinataires ne recoivent plus mes mails

Bonjour, fait comme dit ci-dessus, mais problème non résolu. Je reçois les mails que je m'envoie sur mes messageries mais mes correspondants ne les reçoivent pas. Je ne sais pas quoi faire....

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
3 465  

Re: Mes destinataires ne recoivent plus mes mails

Bonjour @Mallou 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

En complément, pouvez-vous me dire si vous avez essayeéavec votre un autre navigateur?

Quel système d'exploitation utilisez-vous?


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jakes641
contributeur occasionnel
3 356  

Re: Mes destinataires ne recoivent plus mes mails

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai le même problème:

- adresse @orange.fr

- utilisation de Thunderbird

Si j'envoie en créant un message mes destinataires ne reçoivent rien; mon message figure bien dans les envoyés de Thunderbird et du webmail orange

Si j'envoie en répondant ou transférant un message mes destinataires le reçoivent bien

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 333  

Re: Mes destinataires ne recoivent plus mes mails

Bonjour @Jakes641

 

Il faut changer provisoirement le serveur smtp.orange.fr avec un serveur chez qui tu as un autre mail, Gmail, outlook etc en mettant les paramètres adaptés à ce compte mail.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

magali31
contributeur
3 000  

Re: Mes destinataires ne recoivent plus mes mails

Depuis quelques jours un de mes correspondants SFR ne recoit plus mes mails.J'ai fait le test de m' adresser un message sur mon compte, je l'ai bien reçu.

Quedois je faire merci pour la réponse

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754563 membres inscrits 🧡

2320 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne