- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mes destinataires ne recoivent plus mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes destinataires ne recoivent plus mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes destinataires ne recoivent plus mes mails
Bonjour, Ma messagerie c'est outlook, je reçois des messages mais ceux que j'envoie, même si ils apparaissent dans envoyés ne sont pas reçus par les destinataires, parfois j'ai un message d'erreur: lpn-prd-vrin018 a rejeté votre message ,code d'état 5.7.1.mais pas toujours. Si je m'envoie un mail dans ma messagerie orange, je le reçois et vice-versa. Mais si j'envoie un mail d'orange vers mes destinataires ils ne les recoivent pas non plus. Je suis sur Windows7 et j'ai comme anti-virus la suite de sécurité d'orange. Je ne sais pas comment gérer ce problème aussi je fais appel à vous en espérant que vous pourrez m'aider à le résoudre. Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes destinataires ne recoivent plus mes mails
Bonjour @Mallou, @PhilDur, @JuanLucas,
Tiens, tiens ! Interessant !
Ça ressemble à un problème survenu il y a quelques jours et rapporté par de nombreux utilisateurs de Thunderbird. Cela affecterait-il aussi Outlook ? !
Peux-tu faire l'essai suivant s'il te plait :
Envoyer un message par Outlook avec une priorité haute (je n'ai pas le détail du paramétrage mais ça doit se trouver dans les options lors le la création du message. @PhilDur précisera sans doute) en te mettant en copie du message.
Le reçois-tu ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes destinataires ne recoivent plus mes mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes destinataires ne recoivent plus mes mails
J ai essaye , moi j'ai recu le mail..je ne sais pas si mon correspondant l'a recu
je vous tiendrai au courant. Bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes destinataires ne recoivent plus mes mails
A n'importe lequel de tes contacts pour essai d'envoi et de réception.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes destinataires ne recoivent plus mes mails
Bonjour, fait comme dit ci-dessus, mais problème non résolu. Je reçois les mails que je m'envoie sur mes messageries mais mes correspondants ne les reçoivent pas. Je ne sais pas quoi faire....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes destinataires ne recoivent plus mes mails
Bonjour @Mallou
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En complément, pouvez-vous me dire si vous avez essayeéavec votre un autre navigateur?
Quel système d'exploitation utilisez-vous?
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes destinataires ne recoivent plus mes mails
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai le même problème:
- adresse @orange.fr
- utilisation de Thunderbird
Si j'envoie en créant un message mes destinataires ne reçoivent rien; mon message figure bien dans les envoyés de Thunderbird et du webmail orange
Si j'envoie en répondant ou transférant un message mes destinataires le reçoivent bien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes destinataires ne recoivent plus mes mails
Bonjour @Jakes641
Il faut changer provisoirement le serveur smtp.orange.fr avec un serveur chez qui tu as un autre mail, Gmail, outlook etc en mettant les paramètres adaptés à ce compte mail.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes destinataires ne recoivent plus mes mails
Depuis quelques jours un de mes correspondants SFR ne recoit plus mes mails.J'ai fait le test de m' adresser un message sur mon compte, je l'ai bien reçu.
Quedois je faire merci pour la réponse