- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mes destinataires ne recoivent plus mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes destinataires ne recoivent plus mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes destinataires ne recoivent plus mes mails
Bonjour @magali31
Rencontrez-vous toujours des problèmes avec votre messagerie ?
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes destinataires ne recoivent plus mes mails
Bonjour,
Besoin d'aides avec la nouvelle messagerie orange mes mails partent mais mes contacts ne les reçoivent pas ou alors ils sont signalés comme spams de plus lorsqu'il y a un lien dans un mail on clique dessus ça ne marche pas impossible aussi de faire un copier coller dans les mails j'ai appelé plusieurs fois orange mais ils ne font rien pour résoudre le problème
merci d'avance pour vos conseils
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes destinataires ne recoivent plus mes mails
Bonsoir @loulounette
Si tes mails sont reçus comme spam chez tes destinataires c'est de leur coté qu'il faut faire le nécessaire, le filtre anti-spam de leur FAI est un peu trop restrictif.
Essaies de te mettre en copie de chaque mail que tu leur envoie pour voir si toi même tu le reçois bien. Si tu le reçois il n'y aucune raison pour que eux ne le reçoivent pas.
Pour les liens, avec la nouvelle messagerie et le navigateur Google Chrome il faut accepter les pop up.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes destinataires ne recoivent plus mes mails
Merci pour la réponse je vais essayer de mettre mes mails en copie je ne savais pas pour les liens qu'avec navigateur Google Chrome il faut accepter les pop up.moi je les ai bloqué
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes destinataires ne recoivent plus mes mails
Il faut autoriser uniquement celui d'Orange pour le reste ne change rien.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes destinataires ne recoivent plus mes mails
Je le trouve où celui de orange?peux tu m'expliquer s'il te plaît
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes destinataires ne recoivent plus mes mails
Je n'utilise plus Google Chrome depuis des lustres donc mes souvenirs sont plutôt vagues.
Il me semble que lorsque tu accepte d’afficher une page qui cherche à s'ouvrir (pop up) il est demandé si c'est de manière temporaire ou définitive et le site est précisé dans le pop up, a toi de bien vérifier que ce soit bien le site du webmail et d'autoriser comme tu en as envie mais ne pas le faire pour les autres sites.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes destinataires ne recoivent plus mes mails
Mon problème est que je sélectionne mes destinataires dans "mes contacts" et que ne peux pas les envoyer , solution ? merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »