Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mes mails envoyés ne sont pas reçus

Vm741
contributeur occasionnel
762  

Mes mails envoyés ne sont pas reçus

Bonjour. Depuis hier sans raison apparente, les mails que j envoi y compris a moi même atterrissent nul part (y compris dans ma boîte) pourtant je les retrouve dans mails "envoyés". J'ai changé de MP, j'ai viré toutes les adresses classées en Black list et l'opérateur d'orange m'a confirmé que aucun piratage. Problème existant à la fois en utilisant le tel ou le pc. Une solution serait Hyper cool merci

7 RÉPONSES 7
Daniel35
Orange Star
Orange Star
742  

Re: Mes mails envoyés ne sont pas reçus

Bonjour @Vm741 

 

Ton "tel".??: je présume que tu parles de ton smartphone.? Et quelle appli de messagerie.? La simili appli webmail maison Mail orange ou une vraie appli comme l'App Gmail android ou Mail iPhone.?

PC: quel outil pour ta messagerie : le webmail via navigateur à tout faire ou un vrai outil : logiciel et paramétré comment.?

 

Avec ton smartphone : est-ce idem si tu envoies en wifi sur ta livebox et en 4g.

Si wifi: fais un essai en 4g.

 

Et précise tout ça STP.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Vm741
contributeur occasionnel
711  

Re: Mes mails envoyés ne sont pas reçus

Merci c'est cool. Language hyper tec pour moi. Je vais donc me pencher sur toutes ces questions importantes et je te donne réponse du mieux que je puisse merci 

Vm741
contributeur occasionnel
692  

Re: Mes mails envoyés ne sont pas reçus

HELLO VOICI MES RÉPONSES EN MAJUSCULES SOULIGNÉES Ton "tel".??: je présume que tu parles de ton smartphone (OUI) .? Et quelle appli de messagerie.? La simili appli webmail maison Mail orange ou une vraie appli comme l'App Gmail android ou Mail iPhone.? (APPLI mail ORANGE

PC: quel outil pour ta messagerie : le webmail via navigateur à tout faire ou un vrai outil : logiciel et paramétré comment.? (JE SAIS PAS, JE PASSE TOUT PAR GOOGLE ET DU COUP J AI AUSSI ESSAYE PAR EDGE PUIS FIREFOX.... J'OUVRE LE PORTAIL ORANGE. JE M IDENTIFIE. ET VOILÀ TOUT) 

 

Avec ton smartphone : est-ce idem si tu envoies en wifi sur ta livebox et en 4g.(OUI

Si wifi: fais un essai en 4g. PAREIL

Daniel35
Orange Star
Orange Star
653  

Re: Mes mails envoyés ne sont pas reçus

Bonjour @Vm741 

 

OK.
Messagerie via PC navigateur à tout faire + webmail (quand tu parles de "Google" c'est sans doute le navigateur Chrome édité par Google), et smartphone via Mail orange (simili appli webmail) et idem wifi livebox ou 4g smartphone.

 

Tes messages "n'arrivent pas" aux destinataires. As-tu un message d'erreur de non délivrance en retour.?

 

Commence par faire un essai en utilisant une vraie appli avec ton smartphone : l'Appli Gmail android ou l'Appli Mail iPhone. Tu y déclares ton compte @orange et tu envoies un message.

 

Évite d'écrire en majuscules dans les forums = hurler. Souligner le texte de la réponse ou utiliser une autre couleur vaut mieux.!

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Vm741
contributeur occasionnel
618  

Re: Mes mails envoyés ne sont pas reçus

Non pas de retour de messages d'erreur après envoi de mes maiil

Par contre bien cool j'ai effectivement installer une autre appli que celle d'orange : mailbox (gratuit) et bingo ça marche !!!!! Merci beaucoup c'est la 1ère fois que j'utilise un forum et en suivant scrupuleusement tes conseils h, j'ai réussi à trouver une solution merci encore.

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
602  

Re: Mes mails envoyés ne sont pas reçus

Bonjour @Vm741 

 

Content pour toi si OK.!.

Mais j'ai un doute "mailbox".?? Cette App pour iPhone ne semble plus maintenue par son éditeur. Tu l'as bien téléchargée via l'Apple store.?

Je suis, perso, "androidien" et ne peux vérifier cette App.

Sinon avec ton iPhone tu as l'App native livrée avec iOS : "Mail" qui est très bien aussi.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Vm741
contributeur occasionnel
587  

Re: Mes mails envoyés ne sont pas reçus

🤔😁Ben écoute oui, je suis bien passé par appli.....

Sinon OK pour dernière info

Merci encore car je suis une piche en trucs informatique... Un vocabulaire trop high pour moi mais grace a ton aide je m'en suis sortie. Merci  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752975 membres inscrits 🧡

3346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne