Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mes mails reçus ne s'affichent plus dans la boîte de réception

LECLÈRE
contributeur occasionnel
66 000  

Mes mails reçus ne s'affichent plus dans la boîte de réception

Bonsoir,

Depuis hier mardi 18 juin 2018, les mais que je reçois ne s'affichent plus dans ma boîte de réception. Notification mail est bien authentifié pour mes deux adresses mails. Quelqu'un aurait-il la solutionner pour résoudre ce problème ? Outre ******************* (où se trouve le problème), j'ai une deuxième adresse mail : ******************** (je ne sais passi les messages s'y affichent, j'en reçois très peu). À mon avis, je crois avoir étévictime d'un piratage.

D'avance merci pour vos solutions éventuelles.

Bonnes soirée et continuation.

 

Rappel : si vous répondez, je risque de ne pas savoir que j'ai un message à lire.

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
65 975  

Re: Mes mails reçus ne s'affichent plus dans la boîte de réception

bonsoir @LECLÈRE

 

en attente d'autres intervenants

maintenant que tes infos perso sont éffacées

regarde si ils ne sont pas redirigés vers une autre adresse et change ton mot de passe par un compliqué

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

LECLÈRE
contributeur occasionnel
65 933  

Re: Mes mails reçus ne s'affichent plus dans la boîte de réception


@melet39@  a écrit :

bonsoir @LECLÈRE

 

en attente d'autres intervenants

maintenant que tes infos perso sont éffacées

regarde si ils ne sont pas redirigés vers une autre adresse et change ton mot de passe par un compliqué

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

 


Bonjour Melet39,

 

J'ai supprimé la redirection des messages et changé mon mot de passe. J'attends l'arrivée de nouveaux messages pour voir la réaction de ma boîte de réception.

Bonnes journée et continuation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

LECLÈRE
contributeur occasionnel
65 933  

Re: adresse mail piratée


@papou22@  a écrit :

Bonjour @Pily,

 

C'est là !

 

Screenshot_4.jpg

 

Screenshot_5.jpg

 Screenshot_6.jpg

Pfff, faut que tout leur tombe tout cuit dans l'bec !

Bonjour Papou,

J'ai eu une discussion avec Orange qui n'a pas constaté de piratage. Toutefois,  à sa demande, j'ai changé mon mot de passe et supprimé ma redirection des messages. Je me suis envoyé un message qui n'est pas apparu dans ma boîte de réception. Ce matin, j'ai renouvelé l'opération (envoi d'un message) et il est apparu dans ma boîte de réception. Affaire à suivre car j'ai  cinq organismes qui m'envoient des messages quotidiens et eux ils n'apparaissent toujours pas dans ma boîte de réception.

Bonnes journée et continuation.


 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

papou22
#TopMembre
#TopMembre
65 932  

Re: adresse mail piratée

Bonjour @LECLÈRE,

 

"...et supprimé ma redirection des messages". Etait-ce une redirection mise en place par toi ou par un pirate ?

 

Si il n'y a aucune redirection et que tu t'envoies un message à toi-même depuis cette adresse, tu dois le recevoir.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

LECLÈRE
contributeur occasionnel
65 924  

Re: adresse mail piratée


@papou22@  a écrit :

Bonjour @LECLÈRE,

 

"...et supprimé ma redirection des messages". Etait-ce une redirection mise en place par toi ou par un pirate ?

 

Si il n'y a aucune redirection et que tu t'envoies un message à toi-même depuis cette adresse, tu dois le recevoir.


Je pense qu'il s'agissait d'une redirection mise en place ar un pirate car l'adresse de redirection (inconnue de moi) n'était pas la mienne (Cauvin ou Dauvin, je ne me souviens plus, je ne l'ai pas notée au lieu de lecler). Ce matin, je me suis envoyé un message dans chacune de mes deux boîtes mails et les messages étaient présents dans ma boîte de réception. Es-tu le Papou des sites Excel downloads, comment ça marche ou microsoft community, je ne me souviens pas sur quel site Papou me répond où je suis connu sous le nom de Budgets ? 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

LECLÈRE
contributeur occasionnel
65 891  

Re: adresse mail piratée

Bonsoir Papou,

Tu sembles avoir répondu à mon derniermail d'hier mercredi puisque j'ai reçu un message dans ma boîte de réception maisiln'y a aucun lien pour y accéder et ilne figure pas ici. Dans mon dernier message, entre autres choses,je te demandais si tu étais le papou d'un formum dédié à Excel.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

papou22
#TopMembre
#TopMembre
65 875  

Re: adresse mail piratée

Bonjour @LECLÈRE,

 

Pour lire un message privé, il faut aller cliquer sur l'enveloppe qui se trouve à côté de ton pseudo en haut à droite de la page d'accueil du forum et qui indique le nombre de messages non lus.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Birette1
contributeur occasionnel
65 795  

Re: Mes mails reçus ne s'affichent plus dans la boîte de réception

Bonjour,

Chez moi, c'est complètement vide depuis ce matin ! vive Thunderbird !!!!!! c'est la grève totale chez orange ? ils auraient mieux fait de ne rien changer....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 RÉPONSES 27
melet39
#TopMembre
#TopMembre
65 976  

Re: Mes mails reçus ne s'affichent plus dans la boîte de réception

bonsoir @LECLÈRE

 

en attente d'autres intervenants

maintenant que tes infos perso sont éffacées

regarde si ils ne sont pas redirigés vers une autre adresse et change ton mot de passe par un compliqué

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LECLÈRE
contributeur occasionnel
65 934  

Re: adresse mail piratée


@papou22@  a écrit :

Bonjour @Pily,

 

C'est là !

 

Screenshot_4.jpg

 

Screenshot_5.jpg

 Screenshot_6.jpg

Pfff, faut que tout leur tombe tout cuit dans l'bec !

Bonjour Papou,

J'ai eu une discussion avec Orange qui n'a pas constaté de piratage. Toutefois,  à sa demande, j'ai changé mon mot de passe et supprimé ma redirection des messages. Je me suis envoyé un message qui n'est pas apparu dans ma boîte de réception. Ce matin, j'ai renouvelé l'opération (envoi d'un message) et il est apparu dans ma boîte de réception. Affaire à suivre car j'ai  cinq organismes qui m'envoient des messages quotidiens et eux ils n'apparaissent toujours pas dans ma boîte de réception.

Bonnes journée et continuation.


 

LECLÈRE
contributeur occasionnel
65 934  

Re: Mes mails reçus ne s'affichent plus dans la boîte de réception


@melet39@  a écrit :

bonsoir @LECLÈRE

 

en attente d'autres intervenants

maintenant que tes infos perso sont éffacées

regarde si ils ne sont pas redirigés vers une autre adresse et change ton mot de passe par un compliqué

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

 


Bonjour Melet39,

 

J'ai supprimé la redirection des messages et changé mon mot de passe. J'attends l'arrivée de nouveaux messages pour voir la réaction de ma boîte de réception.

Bonnes journée et continuation.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
65 933  

Re: adresse mail piratée

Bonjour @LECLÈRE,

 

"...et supprimé ma redirection des messages". Etait-ce une redirection mise en place par toi ou par un pirate ?

 

Si il n'y a aucune redirection et que tu t'envoies un message à toi-même depuis cette adresse, tu dois le recevoir.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

LECLÈRE
contributeur occasionnel
65 925  

Re: adresse mail piratée


@papou22@  a écrit :

Bonjour @LECLÈRE,

 

"...et supprimé ma redirection des messages". Etait-ce une redirection mise en place par toi ou par un pirate ?

 

Si il n'y a aucune redirection et que tu t'envoies un message à toi-même depuis cette adresse, tu dois le recevoir.


Je pense qu'il s'agissait d'une redirection mise en place ar un pirate car l'adresse de redirection (inconnue de moi) n'était pas la mienne (Cauvin ou Dauvin, je ne me souviens plus, je ne l'ai pas notée au lieu de lecler). Ce matin, je me suis envoyé un message dans chacune de mes deux boîtes mails et les messages étaient présents dans ma boîte de réception. Es-tu le Papou des sites Excel downloads, comment ça marche ou microsoft community, je ne me souviens pas sur quel site Papou me répond où je suis connu sous le nom de Budgets ? 

LECLÈRE
contributeur occasionnel
65 892  

Re: adresse mail piratée

Bonsoir Papou,

Tu sembles avoir répondu à mon derniermail d'hier mercredi puisque j'ai reçu un message dans ma boîte de réception maisiln'y a aucun lien pour y accéder et ilne figure pas ici. Dans mon dernier message, entre autres choses,je te demandais si tu étais le papou d'un formum dédié à Excel.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
65 876  

Re: adresse mail piratée

Bonjour @LECLÈRE,

 

Pour lire un message privé, il faut aller cliquer sur l'enveloppe qui se trouve à côté de ton pseudo en haut à droite de la page d'accueil du forum et qui indique le nombre de messages non lus.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Birette1
contributeur occasionnel
65 796  

Re: Mes mails reçus ne s'affichent plus dans la boîte de réception

Bonjour,

Chez moi, c'est complètement vide depuis ce matin ! vive Thunderbird !!!!!! c'est la grève totale chez orange ? ils auraient mieux fait de ne rien changer....

papou22
#TopMembre
#TopMembre
65 740  

Re: Mes mails reçus ne s'affichent plus dans la boîte de réception

Bonjour @Birette1,

 

Si tu parles de la boite de réception sur le webmail, c'est peut-être à cause de Thunderbird qui est paramétré pour supprimer les messages sur le serveur après les avoir importé (par défaut, après 14 jours). Tout dépend de ton paramétrage serveur dans ton compte de messagerie Thunderbird, qu'on ne connait pas.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne