Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mes messages ont disparu Comment les récupérer ?

cali4
contributeur occasionnel
1 381  

Re: Mes messages ont disparu Comment les récupérer ?

Re bonjour

A tous ceux qui m'ont conseillé encore merci, car vu que je n'ai pas changé de PC, je ne sais si les personnes ont reçu mon " merci pour votre aide " car ex journaliste/correctrice, je sais que même si on aide une personne gracieusement, perso la langue française me passionne, alors cela ne me gêne pas de lire un bout de texte et de corriger mais un petit merci, c'est toujours sympa.

Je n'ai jamais  utilisé Thunberbird, mais toujours orange, donc.

Voilà. Une nouvelle création de CV va être obligatoire entre autres. Bonne soirée à tous ceux qui ont la gentillesse et la patience d'expliquer à une hyper nulle comme moi, car ce n'st pas le cas de tous hélas.

lagayauderie162
contributeur
1 327  

Re: Mes messages ont disparu Comment les récupérer ?

bonjour à vous 

j'ai du faire vers 11h une fausse manoeuvre sur mon portable et un mail en provenance de cgl Paris comment je peut retrouver cette erreur.

D"avance merci si celui-ci me revient.

Cordialement

lagayauderie162
contributeur
1 327  

Re: Mes messages ont disparu Comment les récupérer ?


@ercilou  a écrit :

comment récupérer mes centaines de mails disparus, que je n'ai pas supprimé.

Merci



@ercilou  a écrit :

comment récupérer mes centaines de mails disparus, que je n'ai pas supprimé.

Merci



@ercilou  a écrit :

comment récupérer mes centaines de mails disparus, que je n'ai pas supprimé.

Merci





bonjour à vous 

j'ai du faire vers 11h une fausse manoeuvre sur mon portable et un mail en provenance de cgl Paris comment je peut retrouver cette erreur.

D"avance merci si celui-ci me revient.

Cordialement

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 314  

Re: Mes messages ont disparu Comment les récupérer ?

Bonjour @lagayauderie162 

 

"Fausse manœuvre"..? Mais encore.?

Tu as supprimé le message.? Si oui : regarde dans la corbeille. Si corbeille vidée aussi:

- seul webmail : c'est cuit. 

- si tu utilises un courrielleur : restaure à partir de ta sauvegarde.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 296  

Re: Mes messages ont disparu Comment les récupérer ?

Bonjour  @lagayauderie162 

 

 

 

 

Petit rappel du fonctionnement du forum :

Valable sur tout forum et dans celui ci en particulier

 

Ce forum n'est pas le SAV d'Orange ; pour le SAV ou Orange, il faut  appeler le 3900 ou cliquer sur aide et contact.

◾ Ici nous sommes entre clients et on se tutoie, on se salue et on n'écrit pas ses questions tout en majuscules.

◾ On ne poste pas sa question dans celle des autres.

◾ On ne déterre pas un sujet inactif depuis plusieurs mois (années, siècles, ...)

◾ On crée sa question en cliquant sur le bouton "Créer un sujet"  de la rubrique qui correspond le mieux à la panne observée.

◾ On ne peut être dépanné que grâce aux informations qu'on publie sur le forum, plus elles seront claires, précises et détaillées, plus vite on sera dépanné..

◾ On décrit l'environnement de la panne : 

- le contrat, le type de connexion (fibre, Vdsl, adsl, ...)

- les matériels utilisés, le boitier de raccordement, box ou modem,  l'ordinateur : un mac, un Linux ou Windows, les logiciels utilisés (la version est un plus important), le téléphone : le fixe ou le mobile, un iPhone ou un Android ... On ne dépanne pas un Ordi sous Windows comme un mobile sous Android !!!

- on explique ce qu'on voulait faire et ce qui s'est passé, si message d'erreur on le cite intégralement

- une capture d'écran est souvent un bon accélérateur de dépannage. (L'outil "capture d'écran et croquis" de Windows 10 est particulièrement bien adapté)

Pour être bien dépanné, il faut permettre aux autres de reproduire le problème chez eux.

 

 

On ne publie surtout pas son adresse mail, numéro de tel, adresse, identité, rien qui puisse aider à être identifié .

Les messages vides, les citations seules et tout ce qui s'en rapproche sera supprimé du forum.

 

 

Nous ne pourrons rien faire pour toi.

Ce qui est perdu sur le net, l'est généralement  D E F I N I T I V E M E N T .

 

Vérifie la corbeille, c'est le seul endroit où il pourrait être.

S'il n'est plus dans la corbeille, ce n'est plus une fausse manœuvre, c'était volontaire et, depuis, tu as changé d'avis à propos de ce mail. La corbeille est là pour te laisser une seconde chance.

 

A l'avenir laisse tes messages dans la corbeille, ils n'y restent que 7 jours.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Carole45
contributeur
1 260  

Re: Re : Mes messages ont disparu Comment les récupérer ?

Après une mise à jour mes mails ont disparu que faire

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 254  

Re: Re : Mes messages ont disparu Comment les récupérer ?


@Carole45  a écrit :

Après une mise à jour mes mails ont disparu que faire


Pas bonjour non plus @Carole45 ,

 

Lire le post juste au dessus du tien et pleurer !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 230  

Re: Re : Mes messages ont disparu Comment les récupérer ?

Bonjour @Carole45    en espérant que ce Bonjour ne te choque pas

 

Tu te moques du monde, que veux tu qu'on fasse de ta question qui n'en est pas une et qui manque totalement de respect pour ceux qui auraient pu te dépanner ?

 

Alors la suite se situe au niveau de ce qui s'apparente plus à une éructation de ta part plutôt qu'à une question.

 

 

Après une mise à jour ...

Mise à jour de quoi ?  De ton téléphone, de ton ordinateur, de ton navigateur ?

 

 

 

.... mes mails ont disparu que faire

Où étaient-ils , d'où on-t-ils disparus ?

 

Comment veux tu qu'on puisse simplement commencer à imaginer de te dépanner.

On n'a aucun symptôme précis

On n'a aucune description de l'outil à dépanner.

 

 

Si tu veux qu'on t'aide, ce site e st fait pour ça et tu es au bon endroit, mais de grâce commence par en respecter l'usage et ses utilisateurs.

 

Rappel :

 

 

Petit rappel du fonctionnement du forum :

Valable sur tout forum et dans celui ci en particulier

 

Ce forum n'est pas le SAV d'Orange ; pour le SAV ou Orange, il faut  appeler le 3900 ou cliquer sur aide et contact.

◾ Ici nous sommes entre clients et on se tutoie, on se salue et on n'écrit pas ses questions tout en majuscules.

◾ On ne poste pas sa question dans celle des autres.

◾ On ne déterre pas un sujet inactif depuis plusieurs mois (années, siècles, ...)

◾ On crée sa question en cliquant sur le bouton "Créer un sujet"  de la rubrique qui correspond le mieux à la panne observée.

◾ On ne peut être dépanné que grâce aux informations qu'on publie sur le forum, plus elles seront claires, précises et détaillées, plus vite on sera dépanné..

◾ On décrit l'environnement de la panne : 

- le contrat, le type de connexion (fibre, Vdsl, adsl, ...)

- les matériels utilisés, le boitier de raccordement, box ou modem,  l'ordinateur : un mac, un Linux ou Windows, les logiciels utilisés (la version est un plus important), le téléphone : le fixe ou le mobile, un iPhone ou un Android ... On ne dépanne pas un Ordi sous Windows comme un mobile sous Android !!!

- on explique ce qu'on voulait faire et ce qui s'est passé, si message d'erreur on le cite intégralement

- une capture d'écran est souvent un bon accélérateur de dépannage. (L'outil "capture d'écran et croquis" de Windows 10 est particulièrement bien adapté)

Pour être bien dépanné, il faut permettre aux autres de reproduire le problème chez eux.

 

 

On ne publie surtout pas son adresse mail, numéro de tel, adresse, identité, rien qui puisse aider à être identifié .

Les messages vides, les citations seules et tout ce qui s'en rapproche sera supprimé du forum.

 

 

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
biz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 031  

Re: Mes messages ont disparu Comment les récupérer ?

Bonjour.ma boite mail ne fonctionne plus pouvez vous m'aider à la remaitre.merci.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 027  

Re: Mes messages ont disparu Comment les récupérer ?

Bonjour @biz,

 

"Ne fonctionne plus", il n'y a pas plus vague !

 

Au pif, installe un logiciel de messagerie et fini les problèmes :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne