Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Message : Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

emma8
contributeur occasionnel
5 969  

Re : Message : Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

j'ai aussi ce message depuis qq temps quand j'essaye de déplacer ou supprimer des messages. C'est pas constant. J'ai appelé Orange, et ils m'ont fait changer de navigateur en disant que c'en était la cause... et ça continue qd même!! Help! Je n'ai pas de mobile Orange ni aucun smartphone connecté.

Merci de me conseiller!

jacoalsace1
contributeur
5 758  

Re : Message : Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

les employes d'orange sont tous des i********* ou alors ont leur enlève le droit d'être compétent car pour moi ayant eu 7 personnes au bout du fil aucune n'est capable de résoudre un problème pourtant simple car grace a eux et leur protection anti spam et anti virus de **bip** je me retrouve avec 150 000 mails que pas un seul TDC de chez orange n'est capable d'enlever alors que ce sont ces c*** qui m'ont octroyés 20go mour mes mails mais ne peuvent les enlever ***********

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

jacoalsace1
contributeur
5 660  

Re : Message : Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

POUR VOUS REPONDRE CLIENT DEPUIS 18 ANS CHEZ ORANGE AVEC 2 MOBILES PLUS INTERNET JE RESILIE  EST C'EST FAIT CAR ILS SONT DEVENUS TROP NULS ET LES GRANDS CADRES NE VEULENT PAS SE MOUILLER honte a eux NUR SCHEISSE

papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 651  

Re : Message : Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

Bonjour quand même @jacoalsace1,

 

1- On n'écrit pas en majuscules dans un forum.

2- On crée son propre sujet au lieu de squatter un sujet existant

 

Si tu posais la question clairement au lieu d'insulter ?

 

Parmi tes insultes, j'ai cru comprendre que tu veux supprimer tes 150.000 mails. Est-ce exact ?

 

Si c'est le cas TU es la cause du problème pour défaut de gestion de tes mails. Empiler 150.000 mails qui ne servent plus à rien car ingérables, c'est la preuve qu'on ne sait pas gérer une messagerie ! Insulter Orange sur un forum d'utilisateurs ne changera rien.

 

As-tu au moins cherché un peu une réponse ici ?

 

http://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Vider-sa-messagerie-en-un-clic/ta-p/302787

 

 

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

bba2107
contributeur
5 376  

Re : Message : Le serveur IMAP est ENCORE INDISPONIBLE

Bonjour,

 

Voici un service Orange proposé gracieusement avec le forfaits et très souvent en panne pour la même raison.

A quand la résolution pour cette panne depuis ce matin 8 mars 2016?

 

Si je le demande c'est que je suis en attente de confirmation de résas toutes en otage de ce service calamiteux.

 

Dois-je révoquer mes inscriptions en faveur d'une autre messagerie?


Dans ce cas il en sera de même pour mon forfait a 73 euros mensuel.

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 369  

Re : Message : Le serveur IMAP est ENCORE INDISPONIBLE

Bonjour @bba2107,

 

Inutile de brandir la menace de résiliation car ici, ce sont des clients, comme toi, qui répondent et ça ne leur fait ni chaud ni froid !

 

Un conseil cependant : Au lieu d'utiliser "une autre messagerie", utilise "une autre façon de gérer la même messagerie" : Met en place un logiciel client de messagerie et fini les problèmes de webmail !

 

Voir ceci :

 

http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jos76
star
star
5 365  

Re : Message : Le serveur IMAP est ENCORE INDISPONIBLE

Bonjour @bba2107

 

Pas besoin de révoquer pour une autre messagerie, simplement utiliser le bon outil pour la messagerie : un logiciel client de messagerie .

 

voir celui-ci : https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/

 

Facile à installer et à paramétrer .

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
kpanis
contributeur
4 414  

Re : Message : Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

Moi aussi j ai ce probleme depuis des annees mais orange ne fais rien !!!!

pseudoidiot
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 593  

Re : Message : Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

idem,  orange, contacté au 3900  m'a répondu que le problème serait résolu entre 13h et 14h ce jour 9/05/2017

Naturellement, à 16h30, toujours rien de résolu, je rappelle le 3900 qui me dit qu'à sa connaissance il n'y a aucun problème chez Orange!! bin voyons!

Il y a quelques mois, le soucis avait été identique avec un serveur pop et ça avait duré 15 jours sans un seul mot d'explication ou d'excuses de chez Orange.

Cela devient très pénible et me contrarie énormément dans mes affaires d'artisan.

mamio
contributeur
2 428  

Re: Message : Le serveur IMAP est momentanément indisponible. Merci de réessayer ultérieurement.

Bonjour, Je ne reçois plus de messages depuis hier, j'ai des difficultés pour entrer dans ma messagerie et quand j'y suis parvenu j'ai ce message Le serveur IMAP est momentanément indisponible.
Merci de réessayer ultérieurement. Je ne peux pas accéder à mes dossiers messagerie... bref c'est la panique !

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne