- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Message d'erreur à l'ouverture de ma boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage d'erreur à l'ouverture de ma boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-12-2019
11h12
306  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message d'erreur à l'ouverture de ma boite mail
Bonjour, depuis quelques jours ma mère a des soucis avec sa boite mail. A l'ouverture, il était indiqué "Site inconnu". J'ai pu régler ce point et elle peut à nouveau accéder à sa boite et à ses mails mails il reste un message d'erreur que je ne comprends pas.
Voici le message :"! Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer"
Il y a quelque chose qui bloque mais je ne sais pas quoi. Surtout que l'action demandé, à savoir : ouvrir la boite mail, est OK.
Merci de votre aide,
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-12-2019
11h14
301  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d'erreur à l'ouverture de ma boite mail
bonjour @TC42
un problème est signalé "à la une" en haut à droite de cette page
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin