- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Message d'erreur dans messagerie Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage d'erreur dans messagerie Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d22.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.
This is the mail system at host mwinf5d22.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
The mail system
< ***************>: host gmail.com[****************] said: 550
5.1.1 https://support.google.com/mail/?p=NoSuchUser l2si14471826wml.127 - gsmtpBonjour,mes correspondants amicaux reçoivent le message d'erreur supra lorsqu'ils m'envoient des courriels sur ma messagerie Orange depuis quelques joursD'où vient le problème et comment le résoudre?Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@BF94 a écrit :
Merci, Phildur
je crois que tu as raison: piratage.
As-tu répondu à un mail pour consulter des messages vocaux, pour accéder d'une manière ou d'une autre à ce compte Orange.... bref as tu répondu à un mail où tu aurais été renvoyé vers le site Orange et ... que ça n'ait pas vraiment fonctionné ou fonctionné bizarrement ?
Le principal c'est que tes mails puissent arriver de nouveau.
Attention :
Tu devrais avertir tous tes contacts, ton compte ayant été piraté, le pirate a téléchargé ton carnet d'adresse et maintenant tous tes contacts vont subir le même sort.
SPAM, PHISHING, .... et piratage vont leur arriver aussi.
Ils doivent être très prudent et bien vérifier la provenance des mails qu'ils vont recevoir.
Tout mail venant d'une adresse presque identique à la tienne (un seul caractère de différence bien souvent) sera un pourriel : ne pas ouvrir, ne pas cliquer sur un lien contenu, ne pas ouvrir une éventuelle pièce jointe.
Ces mails sont à supprimer sans aucune hésitation ; un transfert à Signal Spam pour ceux qui connaissent est une bonne chose.
Ton mot de passe ;
- devrait comporter largement plus de 10 caractères
- il devrait impérativement être changé tous les deux ans
Bon à savoir : Lors du changement de mot de passe tous les appareils connectés au compte sont déconnectés par Orange.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d'erreur dans messagerie Orange
Bonjour @BF94
Il n"'est pas impossible que ton compte ait été piraté et qu'un renvoi de ton courrier ait été configuré vers une adresse inexistante chez gmail
BF94 a écrit :Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d22.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.
This is the mail system at host mwinf5d22.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
The mail system
< ***************>: host gmail.com[******************] said: 550
5.1.1 https://support.google.com/mail/?p=NoSuchUser l2si14471826wml.127 - gsmtpBonjour,mes correspondants amicaux reçoivent le message d'erreur supra lorsqu'ils m'envoient des courriels sur ma messagerie Orange depuis quelques joursD'où vient le problème et comment le résoudre?Cordialement
Change ton mot de passe de toute urgence
Supprime tout renvoi de courrier
Cordialement
PhilDuR
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d'erreur dans messagerie Orange
Merci, Phildur
je crois que tu as raison: piratage.
J'ai annulé un renvoi de mes courriels vers une boîte inconnue et envoyé un message à abuse orange.
Je recevais aussi de + en + de spams ces derniers jours.
J'avais pourtant récemment changé mon mot de passe.
BF94
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d'erreur dans messagerie Orange
Encore merci, PHILDUR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@BF94 a écrit :
Merci, Phildur
je crois que tu as raison: piratage.
As-tu répondu à un mail pour consulter des messages vocaux, pour accéder d'une manière ou d'une autre à ce compte Orange.... bref as tu répondu à un mail où tu aurais été renvoyé vers le site Orange et ... que ça n'ait pas vraiment fonctionné ou fonctionné bizarrement ?
Le principal c'est que tes mails puissent arriver de nouveau.
Attention :
Tu devrais avertir tous tes contacts, ton compte ayant été piraté, le pirate a téléchargé ton carnet d'adresse et maintenant tous tes contacts vont subir le même sort.
SPAM, PHISHING, .... et piratage vont leur arriver aussi.
Ils doivent être très prudent et bien vérifier la provenance des mails qu'ils vont recevoir.
Tout mail venant d'une adresse presque identique à la tienne (un seul caractère de différence bien souvent) sera un pourriel : ne pas ouvrir, ne pas cliquer sur un lien contenu, ne pas ouvrir une éventuelle pièce jointe.
Ces mails sont à supprimer sans aucune hésitation ; un transfert à Signal Spam pour ceux qui connaissent est une bonne chose.
Ton mot de passe ;
- devrait comporter largement plus de 10 caractères
- il devrait impérativement être changé tous les deux ans
Bon à savoir : Lors du changement de mot de passe tous les appareils connectés au compte sont déconnectés par Orange.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message d'erreur dans messagerie Orange
Bonjour, Phildur
je recevais les messages mais les expéditeurs recevaient un message les informant du contraire!
J'ai désactivé le transfert des messages à une autre messagerie fait à mon insu. En plus, je recevais de + en + de spams.
Une nouvelle forme de piratage!
Merci encore pour la solution
Kenavo