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Message d'erreur pour accéder à ma boite mails

marchan
contributeur occasionnel
595  

Message d'erreur pour accéder à ma boite mails

Bonjour,

j'ai un message d'erreur lorsque je veux accéder à boîte mail. "L'URL demandée n'a pas été trouvée sur ce serveur."

3 RÉPONSES 3
marchan
contributeur occasionnel
594  

Re: Message d'erreur pour accéder à ma boite mails

Information complémentaire ça fonctionne avec edge mais pas avec chorme que j'utilise.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Message d'erreur pour accéder à ma boite mails

salut @marchan 

 

bref, une des facéties du portail webmail

 

un bon moyen de ne plus avoir à subir ce genre de désagréments, c'est de ne plus utiliser le portail webmail pour gérer tes mails

 

lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Thunderbird ira chercher tes mails sans avoir à accéder au portail webmail, tes mails seront chez toi, à l'abri des convoitises des pirates

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
497  

Re: Message d'erreur pour accéder à ma boite mails

Bonjour @marchan,

Dans un premier temps, je vous invite à tester en navigation privée : Ctrl+Maj+n.

Si cela ne suffit pas, vous pouvez réinitialiser votre navigateur. Pour vous guider n'hésitez pas à utiliser les FAQ- assistance Orange (exemple pour Google Chrome).

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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