- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Message
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-02-2018
13h20
618  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Message
J ai recu un message concernant un bilan service client .j ai un remboursement de 40€ à avoir.
C est une arnaque ou pas
C est une arnaque ou pas
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-02-2018
13h24
616  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Message
Bonjour,
Il semble en effet, que cela ne provienne pas d'Orange.
Si vous nous communiquez vos coordonnées en MP, nous pouvons consulter votre dossier et vous le confirmer.
Cdt
Will_C
Posté le
13-02-2018
13h25
612  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Message
@sand25Bonjour ! Poser la question c ' est déjà y répondre . Pour bénéficier de cette largesse , on va vous demander vos coordonnées bancaires et la suite , ce ne sera pas une addition mais une soustraction , mais çà , vous vous en doutiez !
Le pire des défauts , c est la perfection .