Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie ORANGE : mails !

EliaKim69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
907  

Messagerie ORANGE : mails !

 

Bonjour,

Pourriez-vous me dire COMMENT mettre certains sites et/ou correspondants en "INDESIRABLE". C'est ainsi que cela se nommait autrefois ... l'action de ne plus recevoir certains messages.

Je ne crois pas que SPAM soit "équivalent" ... si ?

Je vous remercie d'avance.

Salutations !


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
902  

Re: Messagerie ORANGE : mails !

bonjour @EliaKim69 

 

nouvelle version ou ancienne,si nouvelle voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
903  

Re: Messagerie ORANGE : mails !

bonjour @EliaKim69 

 

nouvelle version ou ancienne,si nouvelle voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
880  

Re: Messagerie ORANGE : mails !


@EliaKim69  a écrit :

 

Bonjour,

Pourriez-vous me dire COMMENT mettre certains sites et/ou correspondants en "INDESIRABLE". C'est ainsi que cela se nommait autrefois ... l'action de ne plus recevoir certains messages.

Je ne crois pas que SPAM soit "équivalent" ... si ?

Je vous remercie d'avance.

Salutations !


Bonjour @EliaKim69 ,

 

Un courriel SPAM est-il indésirable ? Moi je crois que si !

Voir cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Courriers-ind%C3%A9sirables/m-p/1819798/highlight/tr...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

EliaKim69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
804  

Re: Messagerie ORANGE : mails !

Merci pour votre tentative de ... m'aider.

Jusqu'à l'endroit où je dois METTRE le nom, l'adresse bref le nom de l'emmerdeur tout va bien ...

mais là, le 1er exemple c'est : "Julie de Pharmasimple"... cette brave femme m'envoie tout

plein de messages comme Daxon, comme Notre Temps, etc... Je note ce nom dans les

éléments à bloquer et on me dit : donnez l'adresse mail exacte ... MAIS **bip**, si j'ouvre

ça va être pire... mais j'ai ouvert... et JE N.AI PAS L.ADRESSE autre, l'adresse exacte ...

 

fait **** ..

 

J'ai dit à tous mess correspondants d'éviter ORANGE, de continuer à m'envoyer sur SFR, même si ok ce sont des escrocs, leur messagerie reste supportable (oui je sais hasta Cuando commandanté ?) .

 

Car oui, sur Orange depuis peu ça devient EXTREMEMENT difficile et pénible de récupérer et enregistrer les pièces jointes, les photos de famille ...

Je n'ai plus 20 ans depuis deux fois !!! hélas ...

tout ça me désespère, me dégoute de la vie et de moi-même : on se sent si **bip**, si nul ...

 

et dire qu'il y a semble t-il si peu, j'apprenais à mes mômes à ... vivre et se débrouiller dans cette chienne de vie.

Mais moi, je renonce, du moins déjà à ORANGE ...

et Souchon eut dit "c'est déjà ça"

et moi je dis ...

ça commence à finir pour moi... ça me semble un peu tôt...

mais tant pis.

 

MERCI à vous et votre bonne volonté ... vous ne pouvez pas tout résolver, résoudre ...

ORANGE, eux, ne répondent JAMAIS à nos plaintes et questionnements... je me demande bien pourquoi ils nous demandent notre avis, notre ressenti, ce que nous pensons ... ils ne font rien pour nous aider ... les vieux sont pourtant je crois déjà bien TROP NOMBREUX ... mais à défaut d'autre choz, ils représentent du fric, non ?

 

 

EliaKim69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
772  

Re: Messagerie ORANGE : mails !

Bonjour,

 

J'ai mis du temps ... mais votre explication, vos conseils ont finalement fonctionné : merci !

Faut avouer que c'est terriblement chiant et long à effectuer ... et que QUAND ils ont modifié

leur application MAIL ... ils auraient pu et DU tout simplement créer une rubrique : indésirables ...

 

et je me servirais beaucoup plus de cette messagerie ...

qui n'a pas (depuis leur soi-disant "évolution" que je qualifierais de "perturbation" ... lol !

Ainsi si on ouvre des P.J. envoyées sur Orange sur notre iPhone ... de retour sur le fixe : on ne peut plus

voir les fameuses pièces jointes déjà ouvertes ... OK ?

 

Bon, tant pis ! sfr sont des ordures malhonnêtes mais bon, leur messagerie est facile à utiliser : c'est déjà ça !

 

ENCORE MERCI à vous pour vos conseils éclairés !

 

Salutations

 

Elia BOFF

melet39
#TopMembre
#TopMembre
759  

Re: Messagerie ORANGE : mails !

bonjour @EliaKim69 

 

merci du retour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754840 membres inscrits 🧡

2683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne