Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie Orange lente

Ancien Membre
2 203  

Re: Messagerie Orange lente

Bonjour excusez d'avoir ecrit en message privé, je ne connais pas grand chose dans la messagerie. je ne recommencerais pas.

J'ai recopié mais je me trouve avec un message  : ajout d'1 exception de securité. j'ai annulé.

Merci  j'ai assez pris de votre temps.

yoyeyo
contributeur
2 196  

Re: Messagerie Orange lente

J'ai ce problème depuis 15 jours environ. Est-ce parce que j'ai enlevé Firefox pour Google Chrome ?

bricolons
passionné
2 192  

Re: Messagerie Orange lente

bonjour tous,

@JuanLucas38,@

bonjour @yoyeyo , sois sympa, crée ton propre sujet  c'est mieux et ça ne crée pas la confusion ici. Merci et bonne journée.

Tildi
contributeur
2 173  

LENTEUR .........

J'ai aussi les mêmes soucis et ça commence à m'agacer pas mal :-( 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 163  

Re: Messagerie Orange lente

@Ancien Membre

 

Il n'y a aucun problème, ce n'est pas catastrophique d'avoir envoyé un message privé

 

En ce qui concerne mon temps ce n'est pas un soucis non plus, c'est du bénévolat à 100%, donc si un jour je ne peux pas ou je n'ai pas envie de répondre je ne le ferai pas !!!!

 

@Tildi  @yoyeyo

 

SVP créez votre propre sujet car ça va devenir compliqué de suivre, reliez TOUT ce sujet il y a peut être la réponse à votre problème.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Clem63370
contributeur occasionnel
2 126  

Re: Messagerie Orange lente

J'ai le même problême, une lenteur insuportable et parfois il faut réecrire un message car au moment de l'envoi je constate le message suivant "messagerie en dérangement" Je crois que je vais finir par changer de boîte mail !

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 112  

Re: Messagerie Orange lente

Bonsoir @Clem63370

 

Ce n'est pas la boite mail qu'il faut changer mais ta façon de gérer tes mails.

 

Arrêtes d'utiliser le portail Orange et utilise un logiciel de messagerie. Thunderbird est très bien placé pour faire ce job et en plus il est gratuit pourquoi s'en passer ?

 

Plus de problèmes de lenteur et plus d'erreurs donc ne pas réfléchir et y aller................

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

bricolons
passionné
2 105  

Re: Messagerie Orange lente

bonjour tous,

bonjour à toi @Clem63370 essaie de lire ce sujet dans sa totalité et tu verras que @papou22  parle à un moment de confort d'utilisation et puis @JuanLucas38  contribue lui aussi à ce confort. - Change de méthode pour consulter ta messagerie.

Clem63370
contributeur occasionnel
2 088  

Re: Messagerie Orange lente

Je passe déjà par firefox est-ce compatible (mes mises à jour windows tiennent compte de firefox comme navigateur) ?

bricolons
passionné
2 078  

Re: Messagerie Orange lente

@Clem63370, relis l'intervention de @JuanLucas38 ,il te donne la solution pour ne plus être embêté.

- Ton navigateur c'est : tu le dis  Firefox.

- Ton webmail  est la cause de ton souci en ce moment

- @JuanLucas38 te conseilles d'utiliser un client de messagerie 'Thunderbird'

si tu fais ça, tu es gagnant ; Plus d'embrouilles : Tes messages,tes contacts,tes dossiers,tout serait chez toi sur ton ordinateur et adieu les caprices du webmail .

Bonne soirée.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

1803 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne