- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Mot de passe non reconnu apres changement ou m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie bloque en reception
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis le 12 Aout ma messagerie est bloquee en reception
Sur Mon mobile et iPad ( double SIM )
J ai supprime Mon compte sur moMon mobile et iPad et recréé
Idem
Meme en allant sur messagerie classique
J ai recu des message comme quoi des mails n avaient pas pu etre envoyes car mauvaise addresse mails ces mails correspondent a des mails bizarres envoyes de ma messagerie iPad ( adresse et texts russes) ??
Mais cela ext arrive avant le 12 a out depuis je me peut qu envoyer
Mais pas a moi meme
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @floripa
en attente d'autres intervenants
à mon avis piratage,voir ce tuto
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
toujours pas bonjour @floripa
ce n'est pas un souci à part, mais la continuité de l'autre problème
au passage, qui dit changement de mot de passe, dit modification à la réception et à l'envoi dans le client mail
l'as tu fait pour les deux ?
ceci expliquerait pourquoi ça marche en réception mais pas en envoi.
Normalement lorsque ton appli signale une erreur, elle devrait te proposer de ressaisir le mot de passe du serveur sortant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @floripa
en attente d'autres intervenants
à mon avis piratage,voir ce tuto
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie bloque en reception
Bonjour @floripa
Comme @melet39 , je pense que ton souci a toutes les allures d'un piratage de ton compte par mot de passe top faible.
Change ton mot de passe illico par un très très solide cette fois, et supprime (via Mes préférence / webmail) la redirection probable de ton adresse vers celle du pirate qui envoie des messages d'arnaque à tour de bras avec ton compte (dont vers certaines adresses erronées d'où les messages de non délivrance en retour)
Puis suis les autres consignes du tuto qu'il a indiqué.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie bloque en reception
Merci
j'ai donc mis un mot de passe plus costaud
après effectivement il,y avait une redirection vers une addresse Outlook.be ??
j'ai ensuite supprimer mon compte sur mon portable et recréer et ok réception et envoi
par contre même manipuler sur ipad2 mais quand je recrée un compte les messages réception et envoi reviennent très vite cas pas de rechargement et ensuite je reçois et e-mails je ne peux pas envoyer car erreur entre adresse mail et mot de passe alors que j'ai bien rerentrer le nouveau mot de passe
c'est. Ok en me connectant avec Orange.fr webmail etc nouvelle messagerie ou ancienne mais plus long
pas pu faire la manip sur contacts car je ne vois pas de poubelles contact et quand je met nettoyer contact je ne vois que les 5 premiers
aussi j'ai vu en envoi un mail,russe et lorsque j'ai voulu le,supprimer avec nouvelle messagerie impossible
mail que je n'ai vu qu'avec la nouvelle s sur l.ancienne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie bloque en reception
bonjour @floripa
pour la corbeille des contacts à gauche clic sur restaurer la corbeille
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie bloque en reception
Bonjour
je veux détruire dès contact
je sélectionne et arles je fais supprimer mais pas de corbeille et aucune action
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie bloque en reception
re @floripa
une fois que tu as cliquer sur restaurer et ensuite sélectionné le contact dans la barre du dessus clic sur restaurer
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie bloque en reception
Pas grave je veux restaurer mais supprimer .
Reste mon on ou l appli mail iPad2 après suppression et ré création de mon compte ne reconnaît pas soit mon nouveau mot de passe soit identifiant ??
Ça marche sur l iPad en me connectant avec Orange.fr mail etc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe non reconnu apres changement ou mail impissible en envoi
Reste mon pb où l appli mail iPad2 après suppression et ré création de mon compte ne reconnaît pas soit mon nouveau mot de passe soit identifiant ??
Enfin juste en envoi de mail
En réception c est ok
Ça marche sur l iPad en me connectant avec Orange.fr mail etc mais pas avec l appli mail de l iPad
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mot de passe non reconnu apres changement ou mail impissible en envoi
Et ça marche ok sur mon tel mobile