- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Messagerie indisponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
3939Bonjour,
Depuis le 15 mai peu avant 17 heures, je ne reçois plus aucun mail dans ma boîte mails, et lorsque je vais sur mon espace client aujourd'hui, il y en 344. et j'ai toujours le message suivant :
"Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbé. Merci de renouveler ultérieurement votre opération."
Je me suis assurée en téléphonant au 3900 que ma messagerie n'avait pas été piratée, ce n'est pas le cas effectivement selon les deux techniciens que j'ai eus au téléphone.
Paraît-il qu'il s'agit d'un incident technique, et que je ne suis pas la seule et que tout va se rétablir…. C'est très ennuyeux pour rester polie de ne pus recevoir de mails, j'ai une autre adresse qui fonctionne très bien, via Outlook mais j'ai aussi besoin de mon adresse Orange et rien ne bouge….
Y a-t-il d'autres personnes dans mon cas ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je reçois tous mes mails et à nouveau via Outlook mais sur mon compte Orange, le message reste inchangé et je ne peux accéder à ma messagerie.
C'est franchement bizarre... L'essentiel est que je puisse à nouveau consulter mes mails.
Merci pour ton aide en tous les cas, je me sentais bien seule face à ce problème qui me paraissait insoluble.
Très bonne journée.
Bien cordialement
Poppy67
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie indisponible
bonjour @Poppy67
en attente d'autres intervenants
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie indisponible
Bonjour,
Merci beaucoup, je l'ai fait selon la directive du technicien, mais rien n'a changé....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie indisponible
Pardon, essayer avec quel autre navigateur ?J'ai inernet explorer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie indisponible
re @Poppy67
tu as le choix,edge,chrome ou firefox c'est celui ci que j'utilise
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je reçois tous mes mails et à nouveau via Outlook mais sur mon compte Orange, le message reste inchangé et je ne peux accéder à ma messagerie.
C'est franchement bizarre... L'essentiel est que je puisse à nouveau consulter mes mails.
Merci pour ton aide en tous les cas, je me sentais bien seule face à ce problème qui me paraissait insoluble.
Très bonne journée.
Bien cordialement
Poppy67
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie indisponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie indisponible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie indisponible
re @Poppy67
essaie avec celui ci
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/
cdt