Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie orange

Jasmin94
contributeur occasionnel
2 048  

Messagerie orange

Bonjour, la messagerie orange est à nouveau bloquée sur mon ordinateur !


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 905  

Re: Messagerie orange

Bonjour @Jasmin94 ,

 

Sur Mac, utilise son logiciel inclus dedans : "Mail", ou télécharge "Thunderbird" :

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
MariePw
incollable
incollable
1 986  

Re: Messagerie orange

sur le mien aussi depuis lundi ! Attention fredolerouge va vous dire d'ouvrir une messagerie ailleurs !

 

[EDIT : Le forum est un lieu d'entraide et de partage sur les offres, produits et services Orange où les échanges doivent rester courtois. Chacun est prié de mettre du sien pour apaiser les conflits faisant suite à un malentendu. Merci de votre compréhension, l'équipe modération]

CLEMENTINE80
contributeur
2 018  

Re: Messagerie orange

Bonjour, idem pour moi depuis le 13 février au matin, impossibilité d'ouvrir la boite mails.

J'ai chatter deux fois, hier on m'a répondu qu'il y avait effectivement un souci et qu'à partir de 18 heures l'accès à la boite mail serait de nouveau possible. Ce matin, le 14 février, toujours rien, 2ème chatt : réponse : tout est réparé, c'est mon navigateur qui bloque l'ouverture de la boite mails !!!! il faut réinitialiser mozilla firefox, ce que j'ai fait sans aucun espoir bien entendu, et je m'aperçois qu'il y a un nouveau message d'orange à ce sujet.

On se moque vraiment du client, aucun SMS pour nous prévenir .... nous répondre n'importe quoi ....... c'est du grand n'importe quoi.

Jasmin94
contributeur occasionnel
1 965  

Re: Messagerie orange

Orange semble en difficultés et nous prive de services essentiels. On se moque de nous. Y auras-t-il une compensation financière?

Orange est hors de prix et pas d'accès au replay. Orange vous n'êtes pas fiables et trop coûteux 

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 955  

Re: Messagerie orange

Bonjour @Jasmin94 @Jasmin94 @CLEMENTINE80 @MariePw 

il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange

ou bien un client-mail de type thunderbird

https://www.thunderbird.net/fr/
pour la configuration voir ici merci à @PhilDur pour l'astuce)
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Windows-10-Messagerie-Configurer-l-acc%C3%A8s-%C3%A...

mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes

cdt

keep calm and stay connected


Jasmin94
contributeur occasionnel
1 913  

Re: Messagerie orange

Bonjour et merci pour votre réponse. Petit problème, je suis sur MAC IOS catalina, donc je ne peux pas adopter votre solution.

Bien cordialement


@black-ice  a écrit :

Bonjour @Jasmin94 @Jasmin94 @CLEMENTINE80 @MariePw 

il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange

ou bien un client-mail de type thunderbird

https://www.thunderbird.net/fr/
pour la configuration voir ici merci à @PhilDur pour l'astuce)
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Windows-10-Messagerie-Configurer-l-acc%C3%A8s-%C3%A...

mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes

cdt


 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 906  

Re: Messagerie orange

Bonjour @Jasmin94 ,

 

Sur Mac, utilise son logiciel inclus dedans : "Mail", ou télécharge "Thunderbird" :

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 828  

Re: Messagerie orange

bonjour 

@fredolerouge @papou22

juste une precision que tu semble ne pas comprendre

@fredolerouge  ne dit pas d'ouvrir une messagerie ailleurs mais conseille thunderbird pour relever ses mails orange

tu tapes thunderbird tu verras que c'est un client mail

 

cdt


@MariePw  a écrit :
sur le mien aussi depuis lundi ! Attention fredolerouge va vous dire d'ouvrir une messagerie ailleurs !

 

keep calm and stay connected


Jasmin94
contributeur occasionnel
1 870  

Re: Messagerie orange

Merci pour votre réponse, bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne