Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie : page introuvable

hello4243
contributeur
3 490  

Messagerie : page introuvable

je ne peux acceder a mes mails depuis 10 mn on me dit page introuvable

8 RÉPONSES 8
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 469  

Re: Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

en panne attends encore 24 h

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 468  

Re: Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

ou utilise Courrier, Outlook, Thunderbird, Mail, ....

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 463  

Re: Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

 

Méteo France signale une alerte Orange

Attention avis de coup de vent force 7

 

J'en ai marre de cette bande d'assistés qui se contentent de dire   :

 

" ça marche pas  ! "

 

 

 

et qui ne sont pas capable de penser aux autres et à la convivialité, plus ce monde est connecté plus les individus qui le peuplent sont des mufles.

 

Finalement être un ermite au fond de sa caverne était probablement plus intéressant que d'être connecté avec tous ces mufles qui pensent que la définition
d'un égoïste c'est :

quelqu'un qui ne pense pas à moi !

 

Merle ! 

Dire Bonjour

Dire Merci

Ça vous fait peur, c'est infamant, c'est s'abaisser  ou quoi !

 

Passer 5 mn à expliquer ce qui vous arrive, ça va vous faire lâcher "Ouatte Sape" ou "Fesse de Bouc" pendant trop longtemps et vous allez en crever.

 

Remettez les pieds sur terre, pensez à vos frères, à vos parents, à vos enfants, à vos voisins,  vous souhaitez les voir vivre dans un monde devenu autiste non par maladie, mais simplement parce que la seule chose qui vous préoccupe c'est votre téléphone, votre Fesse de Bouc !

 

 

Pour moi quel plaisir de vous dire Bonjour

J'aimerais que malgré ce coup de gueule, ou peut-être grâce à lui, vous lâchiez 1 mn votre smartphone, et que vous embrassiez ceux qui vous sont chers.

Que vous débarquiez ici, d'abord avec un bonjour, avec une présentation de votre problème.

Passez le réveillon sans regarder votre smartphone pendant 6 h.

 

C'est quoi la machine, le contrat ?

Qu'est-ce que vous vouliez faire, comment l'avez vous fait , par quel site internet êtes vous passé, avec quel navigateur. ?

Quelle application ? Paramétrée de quelle manière ?

Quel a été le message d'erreur ?

Si ça vous gonfle d'aider les aidants à vous aider, alors ne venez pas poser vos questions sur un forum.

 

Comment aider si on ne sait pas ce qui est en panne ?

Peut-on envisager de dépanner un iPhone comme on le ferait pour un vieux PC sous XP ?

Sincèrement essaye de répondre à cette simple question !

 

En attendant, je te souhaite une bonne soirée.

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Parade
contributeur
3 367  

Re: Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

Bonsoir

De tout coeur avec vous pour ce coup de gueule

La politesse et ses règles les plus élémentaires non seulement se perdent, mais c'est ringard, vintage, ...

Il n'y a plus que les hôtesses de caisse dans les supermarchés qui savent encore ce que c'est que le SBAM, (traduction Sourire, Bonjour, Au revoir, Merci)...

Claude86
contributeur
3 329  

Re: Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

Merci phil au bout de 48 H tout est revenu dans l'ordre , amicalement .

Wilki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 283  

Re: Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

Aller sur Firefoxet demander mails orange. Vous avez quelques chances de pouvoir les lire

Bonne journée!

tahiti54
contributeur
3 192  

Re: Re : impossible d'accéder à la boite mail orange

bonjour et merci pour votre réponse, ce n'est pas que je ne peux pas lire mes mails, c'est que je ne peux plus les transférer alors que tout se passait bien avant, je suis sur firefox

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 152  

Re: Re : impossible d'accéder à la boite mail orange


@tahiti54  a écrit :

bonjour et merci pour votre réponse, ce n'est pas que je ne peux pas lire mes mails, c'est que je ne peux plus les transférer alors que tout se passait bien avant, je suis sur firefox

 


Firefox, pas plus qu'un autre navigateur n'est en cause on l'a bien compris.

 

Le fonctionnement su webmail est néanmoins conditionné à l'état du navigateur.

Un webmail pour fonctionner doit transférer vers le navigateur les scripts (sortes de programmes chargés de réaliser des taches précises quand on clique sur un bouton donné) qui vont rendre le site interactif  (C'est ça qu'on a appelé le web 2.0, le web interactif). Si pour quelque raison le navigateur n'a pas reçu la définition de l'objet graphique ou du script associé, la fonction qui devait être assurée ne sera pas existante.

 

C'est ce qui semble t'arrivére.

 

Le rafraichissement de la page par la commande Ctrl-F5 force le navigateur à tout recharger depuis le site web, cette commande permet très souvent de résoudre les problèmes de graphisme non présent ou obsolète ou de script pas reçu. Il nettoie la page et peut lui rendre ses fonctions perdues.

C'est très souvent utile lors de changements de version d'un site mal maitrisée par le webmaster.

On se trouve en plein dans ce cas.

Le portail Orange est trop complexe, le mail orange est mal fichu et probablement difficile à administrer.

 

Laisse tomber le mail Orange et utilise les logiciels qui fonctionnent.

 

Courrier répond parfaitement à ton besoin.

Il respecte les standards de la messagerie.

Il est fourni avec Windows, il en fait partie.

Il est simple et peu évolué, mais lui, au moins , il fonctionne.

 

Si tu souhaites des fonctions plus évoluées utilise Thunderbird, il est gratuit, facile à installer et à gérer.

Il est bien plus complet que Courrier et tout comme lui, il fonctionne, lui !

 

Tu as le choix d'accéder à ta boite mail avec ce que tu veux.

Tu peux choisir l'outil qui déconne ou l'outil qui marche, pour toi c'est le même prix.

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

1795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne