Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie

Chris241057
contributeur
1 969  

Messagerie

Peux t'on mettre une alarme de réception de messages ? Soit sonore, soit visuelle ?


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 930  

Re: Messagerie

Bonsoir @Chris241057

 

C'est un peu léger comme description. J'ai bien compris que tu voulais être averti de l'arrivée d'un nouveau mail mais sur quoi ?

 

Je vais donc présumer que c'est sur le webmail, donc mails sur internet avec un navigateur, la réponse est NON.

 

Si c'est sur autre chose il faudra préciser un peu plus.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 894  

Re: Messagerie

Mon non plus je ne te salue pas du tout @Chris241057,

 

Si il s'agit du webmail et d'un PC, il existe un petit programme à installer : Notification. Mais ce programme est connu pour marcher quand il en a le temps et l'envie.

 

Voir ici :

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

Plus fiable : installer Thunderbird sur le PC et l'utiliser pour gérer tes mails. En le laissant tourner en permanence en tâche de fond. Il t'avertira de l'arrivée de nouveaux mails par un pop-up et un ding-dong lorsqu'il trouve de nouveaux mails lors de sa relève des mails sur le serveur toutes les dix minutes.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 931  

Re: Messagerie

Bonsoir @Chris241057

 

C'est un peu léger comme description. J'ai bien compris que tu voulais être averti de l'arrivée d'un nouveau mail mais sur quoi ?

 

Je vais donc présumer que c'est sur le webmail, donc mails sur internet avec un navigateur, la réponse est NON.

 

Si c'est sur autre chose il faudra préciser un peu plus.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 895  

Re: Messagerie

Mon non plus je ne te salue pas du tout @Chris241057,

 

Si il s'agit du webmail et d'un PC, il existe un petit programme à installer : Notification. Mais ce programme est connu pour marcher quand il en a le temps et l'envie.

 

Voir ici :

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

Plus fiable : installer Thunderbird sur le PC et l'utiliser pour gérer tes mails. En le laissant tourner en permanence en tâche de fond. Il t'avertira de l'arrivée de nouveaux mails par un pop-up et un ding-dong lorsqu'il trouve de nouveaux mails lors de sa relève des mails sur le serveur toutes les dix minutes.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Chris241057
contributeur
1 855  

Re: Messagerie

Bonjour,

merci de ton aide !

Chris241057
contributeur
1 854  

Re: Messagerie

Bonjour,

Merci de ton aide !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754601 membres inscrits 🧡

2222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne