Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie

cairn
contributeur
419  

Messagerie

A l'ouverture de la liste des messages reçus, j'ai très souvent le message:"cette page n'existe pas" lorsque je clic pour en ouvrir un. J'arrive à ouvrir après être ressorti ou allé consulter les actualites orange! Pas rapide, phénomène apparu recemment ; s'agit il de désordres dûs aux nombreux travaux actuels ? (fibre, raccordements visibles dans les chambres de tirage..)

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
414  

Re: Messagerie

Pas bonjour non plus @cairn

 

Quelques perturbations passagères des serveurs orange quand on consulte ses messages via le webmail. Rien à voir avec les travaux dont tu parles.

 

Pas de perturbations, en revanche, quand on utilise un client (appli/logiciel) de messagerie comme Thunderbird, ce que je t'invite à faire.

 

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
cairn
contributeur
320  

Re: Messagerie

Non, pas de progrès définitif , du coup, je vais consulter quelques sujets dans les actualités et je reviens sur la messagerie et je re-essaie! Soouvent, cela fonctionne et j'arrive à ouvrir le message (sinon, message affiché: "la page que vous demandez n'existe pas") A noter: pas de problème pour aller sur internet. Merci quand même!

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
310  

Re: Messagerie

Bonsoir @cairn

 

@Daniel35(Salut)

 

Pour les progrès définitifs tu risques d'attendre encore longtemps. Non seulement il y a des problèmes actuellement mais même si un jour ils disparaissent rien ne te garanti que tu n'aura pas ce message car c'est le mode de fonctionnement de la messagerie qui ne va pas au global.

Le portail passe par plusieurs serveurs avant de t'afficher tes mails. Il suffit que l'un d'entre eux "tousse" un peu et ton PC s'enrhume.....

 

Pas la peine de penser à aller ailleurs ce sera pareil.

J'ai une messagerie chez B*****s et c'est pareil.

 

La solution est celle donnée par Daniel35 qui est celle que nous avons adoptée et on ne connait pas ce genre de message. THUNDERBIRD

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753005 membres inscrits 🧡

3039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne