- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: pas d'accès à la messagerie orange depuis 14h...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie
Bonjour,
Vous ne semblez pas être seul avec ce problème, voir ce fil : http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/pb-avec-mes-contacts-en-CCI/m-p/177709#U177709
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie
Salut bigre,
eh oui dommage qu'il n'y ait pas de solution, ce coup ci peut être
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messagerie
@Jehan-89 a écrit :Bonjour,
J'envoie mes courriers par ma boite orange et depuis plusieurs mois, je n'arrive plus à accéder à mes contacts.Comment faire pour y accéder à nouveau ? (Mon ordinateur fonctionne avec window 7)
Pour pouvoir expédier mon courrier, je dois me servir de mon ancien ordinateur, qui fonctionne, lui, avec Window XP mais qui très très lent à fonctionner, d'où grosse perte de temps.
Voici la réponse que je reçois lorsque je recherche la panne : "Il semble que l'ordinateur soit correctement configuré, mais le périphérique ou la ressource (contact.orange.fr) ne répond pas"
Que dois-je faire pour retrouver à nouveau ma liste de contact ?
Merci de me donner la bonne résolution et conne soirée
Jehan
bonjour,
alors, soit orange à résolu le problème, soit je suis un prévilégier car je fonctionne aussi sous Windows 7 IE11 et je n'ai aucun soucis avec la fonction mes contacts certes je n'ai pas encore envoyer de mail à mes contacts, mais je suppose que ça doit fonctionné.
Cela dit, je vais dire une bétise mais le soucis viens peut-être d'un problème de compatibiliter, voir les paramètres d'affichage et de compatibilité sait-on jamais !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message d'erreur groupe contact
Même problème pour moi.
Dans le même esprit que toute cette informatique qui est construite comme un bazar que les techniciens ne maitrisent même pas.
J'ai créé un groupe et j'ai aussi ce message d'erreur.
Donc plutôt que de perdre patience à expliquer mon cas à une hotline qui comme d'habitude fera semblant de savoir et semblant de réparer.
eh bien je ne vais plus utiliser la fonction groupe dans ma messagerie
et je resterai calme...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message d'erreur groupe contact
Bonjour,
Le mieux serait de ne plus utiliser la messagerie Orange (webmail), ou du moins, de l'utiliser autrement. les logiciels de messagerie n'ont pas été inventés pour rien !
Voir ce fil :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas d'accès à la messagerie orange depuis 14h problèmes techniques
vous allez réparer quand ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'accès à la messagerie orange depuis 14h problèmes techniques
@mary21172 a écrit :
vous allez réparer quand ?
Pas bonjour non plus @mary21172,
Nous ? Jamais ! Nous sommes des clients d'Orange comme toi et ce ne sont pas les clients qui réparent Orange.
Le bureau de pleurs, c'est par là ==>
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: pas d'accès à la messagerie orange depuis 14h problèmes techniques
Bonsoir Mary21172,
ne vous enfadez pas pour un problème technique...ça ne marche pas aujourd'hui.. demain sera un autre jour,
j'ai rencontré ce problème, j'ai envoyé mes mails plus tard, le temps qu'Orange se bouge!
Restez Zen!
- « Précédent
- Suivant »