- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie
Bonjour, je possède 2 ordi dont 1 portable, la messagerie orange fonctionne correctement sur mon portable. Sur mon pc la messagerie orange fonctionne correctement sur 1 adresse mais pas sur l'autre. Je me demande si cela ne vient pas du PC ?
Peut-on désinstaller la messagerie et la réinstaller après ? Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Bonjour @yuzam ,
"ne fonctionne pas correctement" ne nous dit rien sur ce qu'il se passe ! Use un peu ton clavier et développe un peu.
Désinstaller quoi ? La messagerie Orange ne s'installe pas !!!
A moins que ce soit un autre logiciel, lequel ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Re bonjour, l'adresse mail qui ne fonctionne pas correctement est très lente pour afficher les mails, c'est pour cela que je pense que ça vient du logiciel de messagerie orange.Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Bonjour @yuzam
Suite à vos difficultés sur votre messagerie Orange, je vous invite au préalable à suivre les conseils sur cette page, afin de nettoyer et réinitialiser votre navigateur. Tenez-moi informé, une fois ces manipulations réalisées. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Bonsoir et merci pour vos conseils. Je connaissais déjà adwer, j'ai fait vos recommandations mais rien n'a changé. Ce qui m'étonne c'est que la deuxième adresse fonctionne normalement ? Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Bonjour @yuzam
Parvenez--vous à consulter la messagerie qui vous cause des difficultés sur un autre ordinateur ?
Par avance merci pour ce retour.
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie
Bonsoir Nicolas, oui sur un portable, mais sur mon PC, une seule adresse mail est longue à se connecter. dt