Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie

Jeanjjan
contributeur
1 626  

Messagerie

Je necrecois plus de maill sur Mon e mail orange


Solutions approuvées
Jeanjjan
contributeur
1 497  

Re: Re : Messagerie

Merci pour votre réponse.

J'ai obtenu la solution par le sav d'Orange. Une case malencontreusement  cochée.  En 5' et beaucoup de gentillesse de la part de mon interlocutrice plus de souci.

 

Avec mes remerciements.

Js

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 611  

Re: Messagerie

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Jeanjjan 

 

Comment gères-tu ta messagerie : PC, smartphone, webmail/navigateur, logiciel ou appli...etc

 

Est-ce que cette adresse est toujours liée à un contrat en cours de validité.?

 

Depuis combien de temps tu ne reçois plus de messages.?

.

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 514  

Re : Messagerie

Bonjour @Jeanjjan 

Votre adresse mail est-elle rattachée à votre ligne fixe ou mobile ? 

Dans l'attente de votre retour. 
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeanjjan
contributeur
1 498  

Re: Re : Messagerie

Merci pour votre réponse.

J'ai obtenu la solution par le sav d'Orange. Une case malencontreusement  cochée.  En 5' et beaucoup de gentillesse de la part de mon interlocutrice plus de souci.

 

Avec mes remerciements.

Js

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 479  

Re: Re : Messagerie

Bonjour @Jeanjjan 

 

Merci de ton retour.

Mais si tu peux préciser quelle case sur quelle application ou logiciel... ça pourra servir à d'autres confrontes au même problème.

C'est le but de ce forum d'entraide...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Emmad
helper
1 135  

Re: Re : Messagerie

j'ai le même problème. Peux tu me dire quelle modification tu as du apporter pour recevoir, enfin, tous tes mails. Merci pour la réponse.

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
1 086  

Re: Re : Messagerie

Bonjour @Emmad,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez des difficultés avec votre mail.


👉 Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'informer de quelle façon y accédez-vous (à partir d'un logiciel de messagerie ou depuis le Webmail orange.fr).


🔸 Quel équipement utilisez-vous (un mobile, une tablette ou un PC) ?


🔸 Avez-vous essayé à partir d'un autre navigateur internet ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à vos côtés.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Emmad
helper
1 047  

Re: Re : Messagerie

Bonjour Julie,

Merci pour votre réponse. Mes problèmes de réception sont sur mon ordinateur sous windows 10. Je vais sur le portail Orange puis je clique sur l'icône de l'enveloppe de courrier pour tenter de regarder mes mails.

Pour faciliter j'avais aussi créé une icône du portail Orange et une autre de la messagerie Orange sur mon ordinateur. Craignant que le site ait été modifié j'ai tenté aussi en passant par le moteur de recherche et en demandant le portail Orange mais c'est pareil.

Je viens de regarder sur mon smartphone et là il m'en manque aussi. Mon smartphone est un galaxy s21.

Après avoir consulté le forum j'ai tenté d'enregistrer dans les paramètres toutes les personnes que je souhaitais activer dans ma liste verte mais rien n'y fait. Par le navigateur internet de Microsoft je reçois tous mes mails. Bien cordialement.

Loane_B
Webconseiller
Webconseiller
1 001  

Re: Re : Messagerie

Bonjour @Emmad.
Merci pour votre retour complet. 

Si j'ai bien compris, vous recevez bien l'ensemble de vos mails via le navigateur de Microsoft.
Le dysfonctionnement ne semble donc pas lié à la boîte mail en elle-même.

Utilisez-vous un logiciel de messagerie sur votre ordinateur ? 

📲 Concernant votre mobile, je vous invite à déconnecter/reconnecter votre boîte mail de celui-ci et à re-tester.

En parallèle, l'adresse pour les "raccourcis" a effectivement été modifié.
Il est nécessaire de mettre à jour vos favoris ainsi que le raccourci en enregistrant l’adresse suivante : https://mail.orange.fr.


Au besoin, ces pages d'assistance en fonction de votre navigateur Internet pourront vous accompagner 👇🏻

FAQ Firefox


FAQ Edge


FAQ Chrome

Nous restons à votre disposition. 
Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Emmad
helper
960  

Re: Re : Messagerie

Bonjour Loane,

Merci pour votre réponse. Comme j'indiquais dans mon mail précédent, pour obtenir la messagerie de Orange, par Google je demande le portail Orange puis je clique sur l'enveloppe.

J'ai préparé une pièce jointe contenant la copie de mes mails actuels pris par la messagerie de Microsoft et ceux pris par la messagerie de Orange. Puis je vous l'expédier par un mail privé ? c'est le meilleur moyen de comparer car vous jugerez ainsi de la différence de mails reçus par l'une ou l'autre messagerie. Avant le changement de messagerie de Orange je n'avais pas de problème. Bien cordialement.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

2886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne