Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messagerie

michelgeorges
contributeur
1 746  

Messagerie

Bonjour,

Dans ma boite mail à l'onglet" mes contacts " j'obtiens un affichage non conforme habituellement ?


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 708  

Re : Messagerie

Bonjour

Devant le peu d'informations concernant le problème :

Essaye d'utiliser le lien "mes préférences" en haut à droite de la page des contacts 'à coté du lien "aide)

Dans la fenetres tu vas avoir des grosses tuiles qui vobt s'afficher, clique sur le bouton "Personnaliser l'affichage"

 

Dans la page des contacts tu as deux modes d'affichage : par liste ou par fiches

On passe d'un mode à l'autre avec le lien vue fiches|liste

 

Avant de cliquer commence par lire.

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 709  

Re : Messagerie

Bonjour

Devant le peu d'informations concernant le problème :

Essaye d'utiliser le lien "mes préférences" en haut à droite de la page des contacts 'à coté du lien "aide)

Dans la fenetres tu vas avoir des grosses tuiles qui vobt s'afficher, clique sur le bouton "Personnaliser l'affichage"

 

Dans la page des contacts tu as deux modes d'affichage : par liste ou par fiches

On passe d'un mode à l'autre avec le lien vue fiches|liste

 

Avant de cliquer commence par lire.

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
michelgeorges
contributeur
1 458  

Re : Messagerie

Bonjour, on s'est mal compris :

depuis mon mobile j'ai l'application "Sauvegarde Mobile" , Je sauvegarde mes contacts  donc , mais où va  cette sauvegarde ?

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 400  

Re : Messagerie

Bonjour @michelgeorges 

 


@michelgeorges a écrit :

Bonjour, on s'est mal compris :

depuis mon mobile j'ai l'application "Sauvegarde Mobile" , Je sauvegarde mes contacts  donc , mais où va  cette sauvegarde ?


Tout dépend de l'application.

Selon qu'il s'agit d'un téléphone Apple (iPhone), Android ou WindowsPhone la sauvegarde des contacts sera en général effectuée sur un site web spécifique faisant plus ou moins partie d'un "Cloud" (ou équivalent).

 

Peux-tu nous en dire plus sur ton téléphone, à laquelle des 3 catégories appartient-il ?

T'es tu créé, ou as-tu utilisé un compte Apple, google ou Microsoft au moment de la configuration de ton téléphone.

C'est en général du côté de ce compte que sont sauvegardés les contenus des téléphones.

 

Si ton téléphone te propose en "sauvegarde" te propose t-il une restauration ?

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2641 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne