Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messageries et résiliation

ELLA79300
contributeur
841  

Messageries et résiliation

Bonjour,
Je souhaite savoir ce qu'il advient des comptes de messagerie Orange lors de la résiliation d'un abonnement: sont-ils toujours accessibles ou non?


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
836  

Re : Messageries et résiliation

Bonjour @ELLA79300,

 

Par obligation légale, l'adresse liée à un compte résilié reste active pendant 6 mois après résiliation. Passé ce délai, le compte disparait avec tout son contenu (mails et contacts), sans recupération possible. Mieux vaut prendre ses précautions et tout sauvegarder sur un logiciel client de messagerie AVANT résiliation.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
769  

Re : Messageries et résiliation

Bonjour @ELLA79300 


Vos adresses mail sont consultables pendant 6 mois après la résiliation de votre compte.


Bon après midi.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
837  

Re : Messageries et résiliation

Bonjour @ELLA79300,

 

Par obligation légale, l'adresse liée à un compte résilié reste active pendant 6 mois après résiliation. Passé ce délai, le compte disparait avec tout son contenu (mails et contacts), sans recupération possible. Mieux vaut prendre ses précautions et tout sauvegarder sur un logiciel client de messagerie AVANT résiliation.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
770  

Re : Messageries et résiliation

Bonjour @ELLA79300 


Vos adresses mail sont consultables pendant 6 mois après la résiliation de votre compte.


Bon après midi.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne