- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Messages en réception invisibles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessages en réception invisibles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messages en réception invisibles
Bonjour,
Après changement de mon mot de passe de boîte mail, sur mon Mac tous les réglages sont OK et les accès aux seveurs SMTP et IMAP d'Orange "au vert". L'envoi de messages tests (boomerang sur mon adresse orange où tests depuis un autre serveur) aucun message n'est visible en réception aussi bien sur mail du Mac que sur mail d'un iPhone à configuration vérifiée...
Au vu de cela, j'essaye de consulter ma boîte par le webmail d'Orange : Impossible de rentrer dedans aussi bien sous Chrome que sous Safari l'accès fait long feu et ressort systématiquement avec une erreur explicitée sous Safari comme : "Un problème s'est produit - Merci de réessayer dans quelques instants"
Sur l'iPhone, je vois dans la liste de mes comptes mention de 4 messages non lus (vraisemblablement mes tests) qui sont strictement invisibles quand j'ouvre la liste des msg reçus....
Toutes vos aides sont les bien venues - Merci d'avance...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Messages en réception invisibles
Bonjour @jangai
Afin de pouvoir vous aider au mieux, pouvez-vous me dire si l'adresse mail en question est liée à votre forfait mobile ou à votre forfait box?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messages en réception invisibles
Bonjour Justine,
l'adresse mail en question est liée à mon abonnement Livebox 4.
A ce jour, j'ai résolu tous les problèmes liés à ce compte Orange et tout fonctionne maintenant normalement y compris l'accès par le portail Orange.
Une des causes de problème résidait tout simplement dans un mauvais numéro de port sur l'appel du serveur SMTP.
Mille excuses pour le dérangement,
Meilleures salutations,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Messages en réception invisibles
Je vous en prie. Je suis ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !