Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messages mail en double

PerCassini
contributeur
8 832  

Messages mail en double

Bonjour,

Depuis quelques jours, je reçois une partie de mes messages en double exemplaires. Suite à mes recherches sur le forum, j'ai vérifié que les messages n'étaient pas redirigés vers un autre compte, ce qui n'est pas le cas. Je n'avais pas ce problème jusqu'ici et je n'ai rien changé dans mes paramétrages. Qui pourrait m'aider à résoudre cela ?

Merci d'avance. 

 

 


Solutions approuvées
PerCassini
contributeur
8 741  

Re: Messages mail en double

Merci pour ta proposition d'aide. Les mails arrivent en double aussi bien sur le Webmail Orange que dans Thunderbird.

J'attends pour en être certain mais en consultant les destinataires de ces mails, il y a mon adresse actuelle et une vieille adresse @wanadoo.fr. Je me demande si le problème ne viendrait pas de là?

Je vais vérifier les adresses dans mes prochains mails en double. Si le problème vient de là, je demanderai à mes correspondants ou à Orange de supprimer cette adresse @wanadoo.fr.

Je te tiens au courant.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
8 739  

Re: Messages mail en double

Bonjour @PerCassini

 

Il manque pas mal d'informations pour pouvoir t'aider.

 

Comment lis tu tes mails . Sur Internet (webmail), un logiciel de messagerie (outlook, courrier, WLM) ?

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

PerCassini
contributeur
8 742  

Re: Messages mail en double

Merci pour ta proposition d'aide. Les mails arrivent en double aussi bien sur le Webmail Orange que dans Thunderbird.

J'attends pour en être certain mais en consultant les destinataires de ces mails, il y a mon adresse actuelle et une vieille adresse @wanadoo.fr. Je me demande si le problème ne viendrait pas de là?

Je vais vérifier les adresses dans mes prochains mails en double. Si le problème vient de là, je demanderai à mes correspondants ou à Orange de supprimer cette adresse @wanadoo.fr.

Je te tiens au courant.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
8 725  

Re: Messages mail en double

Pas de soucis pour l'aide.

Par contre peut être que la suppression de mail tu peux le faire toi même;

Si tu la retrouve sans ton espace client à mon avis tu peux la supprimer toi même.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753075 membres inscrits 🧡

2773 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne