Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Messages pop-up sur la messagerie

Roland12
contributeur occasionnel
999  

Messages pop-up sur la messagerie

Bonjour, 

depuis quelques temps, et plusieurs fois par jour je reçois en fenêtre pop-up un message encadré me signalant un défaut de fonctionnement et me demandant mon mot de passe :

Capture d’écran (81).png

Ma messagerie fonctionne normalement en réception et envoi, je n'ai donc pas répondu à la demande de mot de passe.

Il est à noter que la date dans l'encadré ne change pas (2019-05-02) mais l'heure varie.

Un contact chez "eM Client" (mon logiciel de messagerie) m'a indiqué que je recevais ces pop up suite à des messages de mon fournisseur, en l'occurence Orange.

Que puis-je faire pour en finir avec la réception de ces pop-up.

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Roland12
contributeur occasionnel
950  

Re: Messages pop-up sur la messagerie

Bon, je renvoie ma question en masquant mes identifiants ...

 

Bonjour, 

depuis quelques temps, et plusieurs fois par jour je reçois en fenêtre pop-up un message encadré me signalant un défaut de fonctionnement et me demandant mon mot de passe :

 

Capture d’écran (97).jpg

Ma messagerie fonctionne normalement en réception et envoi, je n'ai donc pas répondu à la demande de mot de passe.

Il est à noter que la date dans l'encadré ne change pas (2019-05-02) mais l'heure varie.

Un contact chez "eM Client" (mon logiciel de messagerie) m'a indiqué que je recevais ces pop up suite à des messages de mon fournisseur, en l'occurence Orange.

Que puis-je faire pour en finir avec la réception de ces pop-up.

Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1938 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne