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Messages vocaux
Bonjour.
Je viens de m'appercevoir que les messages vocaux reçus sur ma boite vocale de mon mobile n'étaient plus transférés sur mon compte de messagerie sur mon ordinateur, sans que je sache pourquoi.
D'autre part, 2 messages vocaux reçus hier 13 août ont disparu, l'un sur une erreur "503", l'autre semble-t-il parce que je l'ai écouté. Or j'ai besoin de ces messages.
Comment résoudre ces deux problèmes.
Merci d'avance de votre aide.
protectis
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Re : Messages vocaux
Bonjour.
Apparemment, il n'y a personne pour m'aider.
Je précise cependant que les 2 messages vocaux dont il est question ci-dessus n'étaient pas dans la rubrique "Boites vocales", mais seulemnt visibles dans "l"accueil".
Toute aide sera bienvenue, notamment sur la question de transfert des messages vocaux par mail.
protectis
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Re : Messages vocaux
Bonjour @protectis
Les messages voix sont sauvegardés sur votre espace client pendant 35 jours pour les nouveaux et pendant 14 jours pour ceux déjà lus. Après ce délai, ils sont effacés automatiquement.
Concernant les messages vocaux qui ne sont plus accessibles sur votre espace client, avez-vous vérifié que la boite n'était pas pleine (40 messages max)?
J'attends votre retour.
JeremyP
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Re : Messages vocaux
Bonjour.
Il ya à cet instant 3 messages dans ma boite mail.
Dans la rubrique "Boites vocales, je n'ai accès à rien.
Impossible donc de metter en œuvre la rubrique 5 de cette page
Merci de votre aide.
protectis
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Re : Messages vocaux
Bonjour @protectis ,
Tu es bien identifié avec ton numéro de mobile sur le portail Orange ?
Il y a des différences entre les boites vocales fixe et mobile dans l'interface Orange :
Fixe :
Mobile:
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
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Re : Messages vocaux
Bonjour.
Merci de votre aide.
Que je me connecte avec mon numéro de portable ou avec mon adresse mail, j'obtiens le même résultat, celui-ci :
Je n'arrive pas à faire mieux.
protectis
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Re : Messages vocaux
Bonjour.
Je refais une tentative pour essayer de résoudre mon problème de messagerie vocale.
Résumé
- Le contrat de mon portable est bien dans mon espace client
- Il n'apparait pas dans le formulaire de contact
- Le transert des mesages vocaux sur ma messagrie a mystérieusement disparu depuis, approximativement, la mi-juillet (mon espace client ayant été vidé par orange de tous mes contrats sauf un contrat internet découverte).
- Je n'ai acun accès à la configuration de la messagrie vocale (via le webmail) pour tenter de réactiver cette fonctionnalité.
Y-a-t-il une solution, notamment sur le dernier point ?
Merci de votre aide.
protectis
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Re : Messages vocaux
Bonjour @protectis ,
As-tu fait une modification de ton abonnement fixe ou mobile ?
Ton abonnement "Internet découverte" correspond bien à ce que tu as souscris ?
Quel type de forfait mobile as-tu ?
Quand tu parles de formulaire, il s'agit bien de celui-ci :
En principe il faut être identifier et les cases sont pré-remplies en fonction de ton contrat .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
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Re : Messages vocaux
Bonjour.
Merci de penser à moi.
Pour répondre aux différentes questions
- Aucune modification de ces contrats.
- Oui, mais Orange a mis 3 semaines à l'activer et un certain temps pour me transmettre mon indentifiant et mon mot de passe. En outre, ils ont créé un second contrat Internet découverte qu'ils ont résilié d'eux mêmes...
- Sosh 4,99 €
- Oui, mais je confirme que mon numéro de portable n'apparait pas.
Précision déjà donnée mon espace client a été vidé de tous les contrats téléphoniques (fixe maison, fixé résidence secondaire, mobile). Je n'ai jamais eu l'explication, mais cette modification n'est pas de mon fait.
Bonne soirée.
protectis
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Re : Messages vocaux
Bonjour @protectis,
On ne peut pas écarter l'hypothèse d'un piratage et d'un acte malveillant sur ton compte, il faudrait donc que tu changes ton (ou tes) mots de passe .
En suivant cette aide :
Pour la messagerie vocale de ton mobile (Sosh), il n'y a en principe aucune difficulté pour activer un avis sur n'importe quelle adresse de messagerie .
Il faut que sur le portail Orange - http://www.orange.fr/portail - tu t'identifies avec ton numéro de téléphone mobile (et le mot de passe correspondant) . Et ensuite tu dois avoir accès aux possibilité de faire envoyer un message sur ton adresse .
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .