- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re : Mise à jour après réception des mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour après réception des mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un soucis concernant la messagerie. Après un crash machine j'ai dû réinstaller tout ... J'utilise Thunderbird comme gestionnaire de courrier et firefox comme navigateur web avec un système Windows Vista. Auparavant lorsque je récupérais les mails par thundirbird le décompte des mails sur le portail Orange.fr se mettait à zéro. Maintenant cette mise à jour ne se fait plus et je suis informé qu'il y a des dizaines de mails qui se trouvent dans ma boite! Je ne comprends pas ce qui se passe. Ai-je oublié une opération de configuration ?
Merci de m'indiquer une piste
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kerscolan
Il faut ne pas laisser de copie sur le serveur c'est a dire le contraire de cette faq : Thunderbird (PC) : laisser une copie des emails sur le serveur
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kerscolan
Il faut ne pas laisser de copie sur le serveur c'est a dire le contraire de cette faq : Thunderbird (PC) : laisser une copie des emails sur le serveur
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour après réception des mails
Merci ! Je pense que cette fois cela va marcher.
Merci encore car ça me rendait perplexe, j'utilise thunderbird depuis plus de quinze ans et je n'avais jamais été confronté à ce problème car probablement ça ne figurait pas dans les paramètres à l'époque ou bien j'avais complètement oublié ... l'âge sans doute.
Kerscolan