Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mise en mémoire de contacts non désirés - n'apparaissant pas dans le carnet d'adresse

Zebulon3k
contributeur
646  

Mise en mémoire de contacts non désirés - n'apparaissant pas dans le carnet d'adresse

Bonjour,

 

Je suis ennuyé depuis plusieurs mois avec le Webmail Orange.fr

 

En effet, lorsque j'envoie un mail à une nouvelle adresse que j'entre manuellement, celle-ci reste en mémoire même si je ne désire pas enregistrer cette adresse dans mon carnet de contacts.

 

Elle reste donc une adresse enregistrée dans le Webmail, sans pour autant faire partie de mon carnet d'adresse personnel Orange.

Il ne m'est à cet instant pas possible d'effacer ces adresses.

 

J'ai essayé de me connecter depuis des ordinateurs différents, d'effacer cache, cookies et données de formulaire mais rien n'y fait.

 

Pourriez-vous m'indiquer comment faire le ménage dans ces adresses car cela devient très difficile de communiquer dans ce contexte ?

 

Merci par avance,

Cordialement,

5 RÉPONSES 5
Zebulon3k
contributeur
644  

Re: Mise en mémoire de contacts non désirés - n'apparaissant pas dans le carnet d'adresse

@Stéphanie  Pouvez-vous regarder ce qu'il est possible de faire pour mon petit désagrément svp ? Merci

Daniel35
Orange Star
Orange Star
622  

Re: Mise en mémoire de contacts non désirés - n'apparaissant pas dans le carnet d'adresse

Bonjour @Zebulon3k 

 

Si tu parles des adresses qui apparaissent en saisie semi automatique quand tu saisis les premières lettres du destinataire, et si pas lié à un navigateur particulier (formulaires en mémoire) et si pas dans carnet d'adresses, des cas similaires ont parfois été signalés dans ce forum.

Seul Orange peut supprimer ces adresses intempestives dans ses serveurs.

 

Appelle l'assurance 3900.

Ou un webconseiller Orange passera par ici pour prendre ton souci en mains.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Florian6k
contributeur
568  

Re: Mise en mémoire de contacts non désirés - n'apparaissant pas dans le carnet d'adresse

Bonjour,

 

Moi j'ai essayé d'appeler le 3900 mais l'audiotel tourne en boucle quand on a un problème lié à la messagerie, pas moyen d'avoir un conseiller.

 

Y'a-t-il une combinaison particulière ou une danse spécifique pour invoquer la Grâce de notre cher opérateur et obtenir de l'aide ?

 

Merci =)

Daniel35
Orange Star
Orange Star
552  

Re: Mise en mémoire de contacts non désirés - n'apparaissant pas dans le carnet d'adresse

Bonjour @Florian6k 

 

Pour la danse spéciale, on peut conseiller un sorcier indien.

 

Sinon appeler très tôt 8h00 à l'ouverture avant le boom des appels et changer de mot clé. "Réclamation" semble avoir la cote.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Florian6k
contributeur
503  

Re: Mise en mémoire de contacts non désirés - n'apparaissant pas dans le carnet d'adresse

Merci pour ton aide @Daniel35

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754866 membres inscrits 🧡

2227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne