- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Mise en service boîte vocale sur nouveau mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise en service boîte vocale sur nouveau mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-05-2016
1h08
1 195  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise en service boîte vocale sur nouveau mobile
Bonsoir ,Nous avons un problème avec la messagerie vocale avec notre nouveau Samsung S7. Lorsque qu'on fait le 888 tout semble fonctionner correctement mais lorsqu'on nous appelle ça ne bascule jamais sur la boîte vocale et il est impossible de laisser un message comme si la messagerie n'existe pas.
Comment faire pour qu'on puisse nous laisser un message si on ne peut pas répondre à un appel?
Merci d'avance de vos réponses
Comment faire pour qu'on puisse nous laisser un message si on ne peut pas répondre à un appel?
Merci d'avance de vos réponses
6 RÉPONSES 6
Posté le
10-05-2016
1h24
1 193  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en service boîte vocale sur nouveau mobile
Bonsoir ou plutôt bonjour @Docjimo
Peut-être ceci :
==>>Pour le dépôt direct de message vocal, numérotez le 6.
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Posté le
10-05-2016
20h53
1 138  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en service boîte vocale sur nouveau mobile
Bonsoir, Non désolée, j'avais vu cette page mais cela ne correspond pas. Quand on fait le 888, on peut paramétrer tout ce qu'on veut... Mais quand on fait sonner le téléphone ça ne bascule jamais sur la messagerie, ça sonne indéfiniment! Si vous avez une autre idée, n'hésitez pas
Posté le
10-05-2016
20h53
1 137  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en service boîte vocale sur nouveau mobile
Posté le
12-05-2016
9h00
1 106  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en service boîte vocale sur nouveau mobile
Bonjour@Docjimo,
Dans un premier temps merci de saisir les séquences suivantes, l'une après l'autre en validant par la touche appel, sur votre mobile, ensuite tester :
##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#
Tenez-moi informée du résultat.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
14-05-2016
14h35
1 079  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en service boîte vocale sur nouveau mobile
Merci beaucoup! J'espère que cela sera utile pour d'autres personnes mais nous F inalement on est retournés à la boutique et ils ont solutionné le problème mais cela avait l'air bien compliqué !!! Encore merci 😊
Posté le
14-05-2016
14h38
1 078  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise en service boîte vocale sur nouveau mobile
Bonjour @Docjimo,
Parfait, nous restons disponibles.
Bon week-end.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !