Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mise en service boîte vocale sur nouveau mobile

Docjimo
contributeur
1 195  

Mise en service boîte vocale sur nouveau mobile

Bonsoir ,Nous avons un problème avec la messagerie vocale avec notre nouveau Samsung S7. Lorsque qu'on fait le 888 tout semble fonctionner correctement mais lorsqu'on nous appelle ça ne bascule jamais sur la boîte vocale et il est impossible de laisser un message comme si la messagerie n'existe pas.
Comment faire pour qu'on puisse nous laisser un message si on ne peut pas répondre à un appel?
Merci d'avance de vos réponses
6 RÉPONSES 6
Malibu
star
star
1 193  

Re : Mise en service boîte vocale sur nouveau mobile

Bonsoir ou plutôt bonjour @Docjimo

 

Peut-être ceci : 

 

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/samsung-galaxy-s7/installer-et-utiliser/communiquer/util...

 

==>>Pour le dépôt direct de message vocal, numérotez le 6.

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
Docjimo
contributeur
1 138  

Re : Mise en service boîte vocale sur nouveau mobile

Bonsoir, Non désolée, j'avais vu cette page mais cela ne correspond pas. Quand on fait le 888, on peut paramétrer tout ce qu'on veut... Mais quand on fait sonner le téléphone ça ne bascule jamais sur la messagerie, ça sonne indéfiniment! Si vous avez une autre idée, n'hésitez pas
Docjimo
contributeur
1 137  

Re : Mise en service boîte vocale sur nouveau mobile

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
1 106  

Re : Mise en service boîte vocale sur nouveau mobile

Bonjour@Docjimo,



Dans un premier temps merci de saisir les séquences suivantes, l'une après l'autre en validant par la touche appel, sur votre mobile, ensuite tester :


##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#


Tenez-moi informée du résultat.

JaziaA

 

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Docjimo
contributeur
1 079  

Re : Mise en service boîte vocale sur nouveau mobile

Merci beaucoup! J'espère que cela sera utile pour d'autres personnes mais nous F inalement on est retournés à la boutique et ils ont solutionné le problème mais cela avait l'air bien compliqué !!! Encore merci 😊
JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
1 078  

Re : Mise en service boîte vocale sur nouveau mobile

Bonjour @Docjimo,


Parfait, nous restons disponibles.


Bon week-end.

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

3097 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne