- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Modification mot de passe espace client et boi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification mot de passe espace client et boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Depuis quelques temps, je reçoit des mails orange m'indiquant que mon mot de passe a été modifié sans que j'en sois demandeur.
Quelqu'un est-il confronté au même problème?
L'assistance orange est dans les choux et ne gère pas.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fella25
Tu veux dire que tu n'arrives plus à t'identifier, en passant par exemple sur le portail avec ton adresse et le mot de passe.
Si ton accès est refusé : quel est le message en retour.?
Mot de passe = nom propre ou commun du dictionnaire: les pirates adorent ça et savent craquer en vitesse. C'est peut-être ça qui t'est arrivé.?
As-tu essayé la procédure mot de passe oublié.
Si ça n'aboutit pas:
- si c'est ton adresse principale (celle qui te sert pour accéder à ton espace client), seule l'assistance 3900 pourra te dépanner.
- si c'est une adresse secondaire, passe par la gestion des utilisateurs via ton adresse principale pour forcer un nouveau mot de passe.
STP : la prochaine fois, ne t'insère pas sur un fil existant. Crée ton propre sujet.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification mot de passe espace client et boite mail
bonjour @Hal56
en attente d'autres intervenants
si tu n'as pas de problème avec ton mot de passe,cela peut etre une tentative d'arnaque ne fais rien,attendre d'autres avis
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification mot de passe espace client et boite mail
Bonjour @Hal56,
Vérifie que ton mot de passe fonctionne correctement et poubellise très fort cette tentative d'arnaque. Regarde également l'adresse d'origine de ces mails. Est-ce une adresse officielle d'Orange ?
A ma connaissance, Orange n'envoie pas de mail à l'occasion d'un changement de mot de passe.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification mot de passe espace client et boite mail
J'ai le même problème que Hal56,et donc puisque l'on ne peut pas acceder a la boite mail car le mot de passe est changé ainsi que le N° de telephone pour recupérer ce MP,comment fait on pour savoir l'origine des mails ou comment aller dans "les preferences "pour reprendre la main sur la boite mail.Apres avoir contacté le 3900 et le echat on m'a repondu qu'ils m'envoyaient un courrier avec un code,courrier que j'attends toujours depuis 1semaine.J'ai egalement envoyé un mail a abuse@orange.fr qui ne m'a même **bip** firmé la reception donc un service fictif complètement inefficace.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification mot de passe espace client et boite mail
attendre d'autres avis mais pour moi ce n'est pas le mème problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification mot de passe espace client et boite mail
J'espère qu'un petit bonsoir en guise d'introduction ne te dérangeras pas @dudu89300
Bonsoir @Hal56 @papou22 @melet39
Non ton problème n'est pas le même que @Hal56 et @melet39 a vu juste.
@Hal56a probabkement fait l'objet d'une tentatiive de phishing, hameçonnage en français alors que toi, c'est carrément un acte de piratage (réussi).
Le pirate a pris possession de ta messagerie en changeant ton mot de passe (faible et/ou non renouvelé), a effectué une redirection de tes messages et changé ton numéro de téléphone de contact, seule l'assistance peut de dépanner car il s'agit de ton adresse principale. La transmission d'un nouveau mot de passe par courrier s'impose donc avec le délai qui va avec.
Quant à la cellule abuse, elle ne répond pas ou pour des cas autres. De là à écrire "service fictif complètement inefficace".......
Tu peux prévenir tes contacts dont l'adresse est entre les mains des pirates qu'ils peuvent changer leurs mots de passe par un mot de passe en "béton armé" afin de ne pas subir la même chose que toi à très court terme.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification mot de passe espace client et boite mail
Ce n'est pas mon habitude de ne pas saluer les personnes avec qui je discute sur les forums mais l'agacement du laxisme d'orange mais fait oublier cette politesse.excuses et bonsoir a tous ceux qui me lisent.
Apres ce qui m'arrive et le temps que ça mets pour regulariser le problème et du manque de securité chez orange ,il faudrait etre camicase pour ouvrir un compte Orange Bank .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification mot de passe espace client et boite mail
Bonsoir
Pour information mon mot de passe est modifié à chaque fois.
Quand je tente de l’expliquer à orange j’ai pour réponse appelez le 3900 impossible à joindre ou utilisez l’assistance qui ne mène qu’à obtenir pour réponse “je ne comprends pas...”
pas très rassurant en ce qui concerne la maîtrise de la sécurité des données
Il est vrai que devant la grande qualité des réponses d’orange je n’utiliserai pas orange bank
J'avais des doutes ils sont confirmés
Je n’ai pas non plus de temps à perdre, je paie pour un service qu’ils gèrent
Si je faisais la même chose avec mes clients je serais en train de manger des cailloux
Cela sent la résiliation de contrat, la concurrence peut s’en rejouir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification mot de passe espace client et boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification mot de passe espace client et boite mail
Bonjour ,
Je suis abonné a orange depuis septembre 1999,j'ai l'impression que pour moi aussi ça va bientot se terminer la belle histoire avec orange car c'est trop recurent ces piratages,je ne me sent plus en securité chez eux et ils mettent tres longtemps a regler les problèmes malgré tout ce qu'il peuvent faire miroiter dans leur pub.