- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Modification mot de passe espace client et boi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification mot de passe espace client et boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification mot de passe espace client et boite mail
Bonsoir @fella25,
Si tu ne nous dis rien de ce que tu essayes, sur quel équipement, et quel est le résultat, ce n'était même pas la peine de commencer à poser ta question et tu continueras à ne pas parvenir...
Par contre, mettre un prénom comme mot de passe, c'est tenter le diable et courrir très vite ves un piratage de compte.
Un mot de passe dout être complexe : 10 à 12 caractères, suite de lettres majuscules, minuscules, chiffres, caractère de ponctuation le tout mélangé, et changé au moins tous les deux ans.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification mot de passe espace client et boite mail
Cela vient de m'arriver et comme par hasard j'ai perdu mon ancien mot de passe pour le réinitialiser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification mot de passe espace client et boite mail
compte principal
secondaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification mot de passe espace client et boite mail
c'est toujour pareil le 07/01/19aucune possoibilité pour joindre le service client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification mot de passe espace client et boite mail
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification mot de passe espace client et boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification mot de passe espace client et boite mail
Bonsoir,
le langage et le système du tchat sont trop complexe. Je recois des sms de Orange qui me demande de changer de mot de passe. Je n'ai rien fait , on verra.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification mot de passe espace client et boite mail
bonsoir @syd49
attention,risque d'arnaque car orange ne te demande pas de changer de mot de passe
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification mot de passe espace client et boite mail
J'ai effectivement changé mon mot de passe le 02/01/2019 je veux tout simplement garder le dernier mot de passe, mais comme orange me dit que j'ai ressament modiffier j'aimerai revoi celui ci.
j*****.c****@orange.fr
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification mot de passe espace client et boite mail
Bonjour @Gouvst,
Message mis en quarantaine pour modération car mettre son adresse mail sur un forum public, c'est s'attirer des ennuis.
Si tu as changé le mot de passe, c'est celui-ci qu'il faut désormais utiliser et le message d'Orange est là pour le confirmer. Utilser l'ancien alors que tu en as un nouveau n'est pas possible !
Si ce changement n'est pas de ton fait, re-change le car c'est un pirate qui l'a changé pour toi. Méfiance !
Explique mieux.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu