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Re: Modification mot de passe espace client et boite mail
BONJOUR,
S'il n'y a qu'un seul jour, ça n'est pas grave. Pour mon cas, on a touit annulé sans mon concentement.
R.Feunteun
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Re: Modification mot de passe espace client et boite mail
bonjour @yz2
explique ton problème
cdt
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Re: Modification mot de passe espace client et boite mail
bonjour,
Comme je l'ai dit préalablement, je ne sais pas me servir d'un"mobile"et n'en ai besoin que dans un seul cas: celui où j'aurais un accident très grave et loin d'aide. J'ai beau le spécifier, à chaque fois on fait la sourde oreille. Pourtant, avant que l'on m'éjecte de mon contrat, tout se passait bien et je connais des abonnés qui l'utlisent en core.
Pour le mot de passe, j'ai écrit en breton (Breizh) que peu de gens connaisse, mais c'est devenu interdit ??
J'ai fait aussi le "mot de passe" oublié, mais pas de succès! on nous prend pour des anes..
Je voudrais dire qu'il n'y aura aucun e-mail ou SMS sur cette ligne de ma part.
Avant de terminer, je voudrais encore rappeler que j'avais allumé mon PC pour avoir enfin une seule réponse, celle de mon premier e-mail, concernant la restitution du trop perçu le mpois dernier.
R.FEUNTEUN
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Re: Modification mot de passe espace client et boite mail
Pourquoi ne pas valorisetr le mien, piuisque je m'en suis passé jusqu'à présent?
RF
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Re: Modification mot de passe espace client et boite mail
Si j'ai bien lu, il faudrait que je passe par le 3900 où, au moins, j'écouterais de la musique.
RF
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Re: Modification mot de passe espace client et boite mail
@yz2 a écrit :
bonjour,
Comme je l'ai dit préalablement, je ne sais pas me servir d'un"mobile"et n'en ai besoin que dans un seul cas: celui où j'aurais un accident très grave et loin d'aide.
Salut @yz2
Où as tu expliqué ça ? je ne trouve comme ancien message que celui où tu dis "
... S'il n'y a qu'un seul jour, ça n'est pas grave. Pour mon cas, on a touit annulé sans mon concentement. ..."
N'oublie pas qu'ici tu t'adresse à d'autres clients qui tentent d'abord de comprendre ce qui t'arrive.
@yz2 a écrit :
... Pourtant, avant que l'on m'éjecte de mon contrat, tout se passait bien
Ton téléphone fonctionne t-il encore pour téléphonner ?
Si oui, alors tu n'as pas été "éjecté de ton contrat" , si tu n'accèdes plus à ta boite mail, alors ça peut être à la suite d'un oubli de mot de passe ou d'un piratage.
@yz2 a écrit :
Pour le mot de passe, j'ai écrit en breton (Breizh) que peu de gens connaisse, mais c'est devenu interdit ??
La logique de contrôle du mote de passe se contente de vérifier si le mot de passe fourni à la connexion est celui de la boite mail ou pas. La langue est totalement ignorée.
Simplement ton mot de passe ne devrait pas contenir de mot existant (peu importe la langue), juste un mélange de lettres majuscules, minuscules, chiffres et signes. Ce n'est pas une obligation, mais plus tu t'écartes de ce type de préconisation, plus le risque de piratage augmente. Un conseil, évite tout caractère accentué, cédille, tilde, ... .
De même plus le mot de passe est court plus il est vulnérable. A partir de 10 caractères, il devient très solide.
@yz2 a écrit :
J'ai fait aussi le "mot de passe" oublié, mais pas de succès! on nous prend pour des anes..
Je voudrais dire qu'il n'y aura aucun e-mail ou SMS sur cette ligne de ma part.
La procédure mot de passe oublié utilise une transmission par un autre canal d'un code qui permet de t'authentifier. Si tu n'as déclaré aucun numéro de tel portable ou aucune autre boite mail que celle dont tu as perdu le mot de passe, cette procédure n'est pas utilisable.
Pour te dépanner, tu ne peux compter que sur une aide d'Orange
Contacte les par le 3900, prévois du temps d'attente (prends un bon bouquin, met toi un film, ... ), tu seras en meilleure condition pour discuter si tu n'es pas stressé.
Tu peux aussi tenter de passer dans une agence avec suffisemment de documents pour justifier de ton identité, de ton adresse et de ton abonnement. Une ancienne (pas trop ancienne quand même) facture contient pas mal d'infos utiles pour retrouver ton compte.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re: Modification mot de passe espace client et boite mail
Bonjour
J ai le même problème, un mail m a été envoyé me signifiant que mon mot de passe a été changé sans que j en sois à l origine , et depuis impossible de me connecter à ma boite mail,j ai fait les manipulations pour demander un nouveau mot de passe, mais oblige d'etre par courrier puisque le numero de téléphone portable et l adresse mail indiquée sont complétement indiquées, il ne peut s'agir que d 'un piratage, j attends donc mon courrier.
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Re: Modification mot de passe espace client et boite mail
Bonsoir @mumu2808
En plus tu as eu à faire à un pirate débutant :
Il a changé ton mot de passe avant de changer le N° contact
Comme ça tu es au courant mais imagine s'il l'avait fait dans le bon ordre à cette heure ci tu n'aurais encore rien vu.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Modification mot de passe espace client et boite mail
Bonjour
Je suis fatigué de recevoir des messages plutôt bizarre concernant des appels sur un N° de portable inexistant. je répète que je n'ai pas de téléphone portable chez Orange.
En autre je reçois de puis quelques jours des messages suivant
Votre service cIient Internet
Bonjour,
La réinitialisation de votre mot de passe en cours.Si vous n'êtes pas à l'origine de ces modifications,
Cliquez et reconnectez-vous en cliquant sur Espace Pro Faute de quoi votre compte sera lnactif
Merci Votre service_cIients…
Orange Unsubscribe
Je pense qu'il s'agit d'une arnaque ; Qu'en est il exactement ?????
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Re: Modification mot de passe espace client et boite mail
Bonjour @chonchon2,
La vérification de l'adresse d'émetteur en affichant l'entête complet du message te donnera une bonne idée de la réponse. Si ce n'est pas une adresse officielle d'Orange, la réponse est OUI.
Sans doute un spam ou tentative d'arnaque : une de ces beautés du web !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu