- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Modification mot de passe espace client et boite m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModification mot de passe espace client et boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification mot de passe espace client et boite mail
Bonjour @chonchon2
Même pas la peine de regarder l'entête du mail, il suffit simplement de regarder les liens qui sont dans ton message :
Le lien de l'espace pro : http://link.s77.com/open131freeweb
Tu crois vraiment que c'est un site Orange ????
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification mot de passe espace client et boite mail
DEPUIS UN MOMENT IL YA VRAIMENT DES GROS PROBLEMES CHEZ ORANGE
PROBLEME D OUVERTURE DES MAILS RECUS
ET LA ON ME DEMANDE AUSSI DE CHANGER MON MOT DE PASSE SANS MOTIF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification mot de passe espace client et boite mail
Pas bonjour non plus @cyclamen37 ,
Arrête de HURLER ! (majuscules = hurler).
Qui est "ON" ?
Ça pue l'arnaque ! Fais nous un copier coller du message en masquant ton adresse mail.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification mot de passe espace client et boite mail
Bonjour
@cyclamen37 a écrit :
DEPUIS UN MOMENT IL YA VRAIMENT DES GROS PROBLEMES CHEZ ORANGE
PROBLEME D OUVERTURE DES MAILS RECUS
ET LA ON ME DEMANDE AUSSI DE CHANGER MON MOT DE PASSE SANS MOTIF
C'est très probablement Orange qui te le demande vraiment.
Un mot de passe doit:
être une suite incohérente de caractères, un joyeux mélange et ne doit correspondre à rien
être long d'au moins 10 caractères
contenir des minuscules, des majuscules, des chiffres et des signes
être changé régulièrement
C'est certainement le motif de la demande "sans motif" ; non ce n'est pas sans motif, ton mot de passe doit être changé.
De quand date ton mot de passe actuel ? Quel est sa longueur actuelle ?
Peux tu nous faire une capture d'écran de la demande ?
Ne cache que la partie gauche de ton adresse mail, si elle est visible.
Pour faire une capture, la modifier et la poster ici : voir ce tuto.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification mot de passe espace client et boite mail
la page veut que change de mot passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification mot de passe espace client et boite mail
Ben change le.....;
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification mot de passe espace client et boite mail
Change ton mot de passe
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification mot de passe espace client et boite mail
bonjour je suis dans la même situation. Et je trouve aussi qu'il est très difficile voire impossible d'accéder à orange dans de pareilles circonstances. Le centre d'appel est surchargé et je ne peux plus accéder à mon espace client. Mesdames et Messieurs d'Orange svp ne pouvez-vous pas mieux protéger votre espace client ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification mot de passe espace client et boite mail
bonjour @pol4
que se passe t'il lorsque tu veux accéder à ton espace client,as tu une erreur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Modification mot de passe espace client et boite mail
Je n'ai pas reçu de mail me disant que mon MDP avait été changé à mon insu, mais ça commence à me gonfler, de devoir modifier mon MDP, parce que les gens de chez "orange" sont incapable de sécuriser leurs serveurs! C'est plus facile de gonfler le mou des clients, que d'avoir une politique plus sécuritaire, envers les personnes qui gèrent les serveurs! Je suis chez "Orange", et à force, je vais finir "orange" moi aussi!