Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Modifier l'adresse email de mon compte principal Orange

girondin64
contributeur occasionnel
441  

Re: Modifier l'adresse email de mon compte principal Orange

Bonjour  

Merci pour ta réponse.

Non je n'ai pas créé, un alias , j'ai bien modifié l'adresse email du compte principal en suivant ton lien précédent et en passant par la gestion de mes infos personnelles pour modifier l'identifiant / adresse mail orange.

Pourquoi , je voulais modifier l'adresse du compte principal ?

parce que lorsque je me suis inscrit chez Orange, je n'avais pas lu ton tuto sur la gestion de ses adresses email (administratif, cercle amis , ecommerce, reseaux sociaux, etc ...) et donc l'adresse mail que j'utilise depuis plusieurs années pour gérer mes mails est aussi l'adresse mail du compte principal . Je veux donc sécuriser le compte en remplacant l'adresse mail par une adresse qui n'a jamais voyagé sur le net. Mais je veux garder l'ancienne adresse car comme je le disais c'est celle que j'utilise depuis des années pour m'identifier sur des dizaines de sites .

Effectivement , si je n'arrive pas à l'utiliser en secondaire , je l'abandonnerai pour en recréer une mais pas de type orange.fr pour ne pas dépendre d'un fournisseur d'accès .

girondin64
contributeur occasionnel
438  

Re: Modifier l'adresse email de mon compte principal Orange

Bonjour @JuanLucas38 

Merci pour ta réponse ,

je vais retenter ma chance en espérant tomber cette fois sur un conseiller qui sache faire cela.

 

girondin64
contributeur occasionnel
396  

Re: Modifier l'adresse email de mon compte principal Orange

Bonjour @JuanLucas38 , @papou22 

J'ai réussi à obtenir un rdv téléphonique avec un "expert" .

La 1ère chose qu'il m'a dit est qu'un conseiller "lambda" n'est pas habilité à faire un dégrillage d'adresse email et que cela ne se fait pas pour une adresse principale sauf en cas de changement de contrat .

Dans mon cas , il faudrait que je change de contrat pour modifier mon adresse principale.

Ou alors passer par un process NCI mais qui pourrait occasioner une non reception des email pendant plusieurs semaines. 

Ces informations ne confirment pas ce que tu disais @JuanLucas38 mais tu ne dois pas être exactement dans mon cas.

Voila , je ne regrette pas cet épisode qui va m'amener à prendre une nouvelle adresse email auprès d'un service de messagerie et me libérer du mail Orange . Ce qui me permettra de simplifier le changement de mon fournisseur d'accès à internet le moment venu.

Merci pour votre aide à tous les deux.

Bonne  soirée.

npi00
contributeur
352  

Re: Modifier l'adresse email de mon compte principal Orange

bonjour,

 

quand je clique sur le lien indiqué pour modifier l'adresse mail principal de mon compte et que je suit les indications je ne retrouve pas sans mon espace client la même page indiqué sur la rubrique  assistance et je n'ai pas  la rubrique pour modifier mon mot de passe..

 

il y a une autre astuce ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754806 membres inscrits 🧡

2329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne