- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Modifier un mot de passe d'un compte utilisateur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéModifier un mot de passe d'un compte utilisateur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-10-2016
21h56
571  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Modifier un mot de passe d'un compte utilisateur
BOnjour, je tente de suivre le cheminement proposé pour réinitialiser un mot de passe de messagerie secondaire mais mes différents comptes utilisateurs n'apparaissent pas lorsque je sélectionne la livebox parmi mes équipements. Est-ce un bug du nouvel environnement espace client ?
Merci de votre réponse
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-10-2016
5h21
540  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Modifier un mot de passe d'un compte utilisateur
Bonjour @skyrunner13,
- Pour gérer des comptes secondaires il est impératif d'être identifié sous le compte principal. Est-ce le cas ?
- Les adresses mail secondaires sont-elle réellement des COMPTES secondaires eet non pas des alias ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu