Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Mon adresse email a été piratée et le pirate à mis une autre adresse à la place

Calude1
contributeur
719  

Mon adresse email a été piratée et le pirate à mis une autre adresse à la place

Bonsoir à toutes et à tous,

j'ai mon adresse construite ce cette façon ******@wanadoo.fr

Aujourd'hui je n'ai pas pu entrer dans ma messagerie car mon mot de passe n'était pas reconnu. Après plusieurs tentatives j'ai décidé de réinitialiser mon mot de passe et quelle n'a pas été la surprise de voir "confirmez que votre adresse est bien  bla*******@gmail.com ???

Et de là, plus aucun contrôle de ma messagerie et aucune possibilité de réinitialisation !

J'ai envoyé un message à abuse@orange.fr, est-ce bien la seule chose à faire pour bloquer le pirate et ravoir de nouveaux codes ?

Merci et bonne soirée.

Cordialement

Calude

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
712  

Re: Mon adresse email a été piratée et le pirate à mis une autre adresse à la place

salut @Calude1 

 

si ton adresse wanadoo est toujours liée à une offre en cours, tu as plusieurs choses à faire

pour commencer, changer ton mot de passe par du robuste en passant par le 3900 :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...

ensuite, supprimer le redirection de l'adresse :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

et pour finir, lire les conseils de @papou22  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

si l'adresse n'est plus rattachée à un compte, alors elle est entre les mains du pirate, envoies un nouveau mail à abuse@orange.fr demandant sa suppression

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Calude1
contributeur
690  

Re: Mon adresse email a été piratée et le pirate à mis une autre adresse à la place

Bonsoir et merci @fredolerouge 

Voici quelques réponses :

- 3900 : Je vais le faire dès demain matin

- Supprimer la redirection : Il n'y en a pas, mon adresse a été remplacée par une autre

- J'ai envoyé un email à abuse@orange.fr

 

Dès que j'ai des réponses, je reviens ici.

Bonne soirée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
684  

Re: Mon adresse email a été piratée et le pirate à mis une autre adresse à la place

re @Calude1 

 

oui mais la question principale, c'est l'adresse est elle rattachée à une offre en cours ?

 

si oui, le 3900 va pouvoir faire quelque chose

 

si non, parce que l'adresse est rattachée à un compte qui n'existe plus, le 3900 ne pourra plus rien faire, c'est pour ça que tu devras demander au 3900 la suppression pure et simple de l'adresse wanadoo en question

 

pas la redirection et l'adresse de récupération, l'adresse avec ses mails si tu les prenais par le portail webmail orange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne